La vie d'une blonde...

Les filles vous avez une recette pour un roti de porc ?
Demain soir je fait a manger pour mon pere et mon copain j'ai deja le desert mais pour la viande je sais pas trop avec quoi la faire

Re : La vie d'une blonde...

J'ai déjà eu cette coiffure en bouclant. Et beaucoup de gens me disent que ça fait très "poupée".
Je crois que j'ai une photo où ça se voit un peu

Pièces jointes

• 189343_1882372344297_1390997203_32194449_4237558_n.jpg
    189343_1882372344297_1390997203_32194449_4237558_n.jpg
    51.7 KB · Affichages: 39
Re : La vie d'une blonde...

Les filles vous avez une recette pour un roti de porc ?
Demain soir je fait a manger pour mon pere et mon copain j'ai deja le desert mais pour la viande je sais pas trop avec quoi la faire

Alors ma Saam, moi j'ai un truc sympa avec les rôtis... J'epeluche des pommes de terres que je coupe grossierement, je les mets autour de mon rôti à cuire dans un filet d'eau avec un peu de thym et des oignons... Une noix de beurre dessus aussi...
J'arrose très souvent pendant la cuisson et j'ajoute aux dernières eaux, un cube de knorr lol

Je suis à ta dispo si tu veux dautres explication ma belle

Steffy94 a dit:
Alors ma Saam, moi j'ai un truc sympa avec les rôtis... J'epeluche des pommes de terres que je coupe grossierement, je les mets autour de mon rôti à cuire dans un filet d'eau avec un peu de thym et des oignons... Une noix de beurre dessus aussi...
J'arrose très souvent pendant la cuisson et j'ajoute aux dernières eaux, un cube de knorr lol

Je suis à ta dispo si tu veux dautres explication ma belle

Merci steffy :) je vais acheter ce qui faut demain :)

Retour