La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

oui moi pareil saam , c'est surtout que j'ai pas envie de les remettre tout les jours ! lol , pas trop le temps alors qu'avec la pose à chaud pas besoin de s'en soucier ! ;)

oui et puis je luttait a les placer a cet époque j'avais un carré plongeant du coup je l'ai est revendu vite fait pour faire ma pose a chaud

lol moi pareil steffy ! avec 12 bandes y'a vraiment trop de clips je trouve , j'ai toujours peur qu'on les voit :(

Oui moi il reste toujours 3 bandes en trop à peu près :(

Nan puis c'est plus simple, tu retires pas tes cheveux pas tes cheveux avant de dodo devant ton homme ou tes copines mdrrrrrrrrrr

loool oui steffy et puis t'as pas un jour les cheveux court , le lendemain les cheveux longs , etc... lool !!

parce que je te jure qu'à l'école de youri les mamans comprenait pas quand j'avais un coups court , un coups longs , puis re court , re longs ! mdrrr

Coucou,
j'ai lu vos posts cet aprèm, je me suis bien marrée, je suis blonde, je peux venir parmi vous, je suis folle de shoes, de fringues, de sacs, de mode
pas content mon banquier:headbonk:
bisous
Fanfan

Merci:bic:, j'ai ouvert un topic avec bons plans et coupons réducs, mais comme j'ai l'impression que les brunes loll sont calmes, je vous préviens !
il a des Tropéziennes à 20 euros !!!!!

Coucou,
j'ai lu vos posts cet aprèm, je me suis bien marrée, je suis blonde, je peux venir parmi vous, je suis folle de shoes, de fringues, de sacs, de mode
pas content mon banquier:headbonk:
bisous
Fanfan

Bienvenue Fanfan ! Fais comme chez toi lol ;)

Oui, on se marre bien ici et c'est 460 pages de bonne humeur :drunkparty:

Retour