La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Ah bah oui ça y est j'y suis ma Vivi pffff, trop la honte mdr !!! Je suis fatiguée lol !!

Bah moi j'aime bien ta photo, niveau qualité je la trouve bonne mais luminosité ça reste discret et tamisé lol

Ah bah oui ça y est j'y suis ma Vivi pffff, trop la honte mdr !!! Je suis fatiguée lol !!

Bah moi j'aime bien ta photo, niveau qualité je la trouve bonne mais luminosité ça reste discret et tamisé lol

Okiiii lol merci hihi c'était mon but pour la luminosité :yeah:

L'huile d'olive apparemment c'est top,mon père me demande souvent de lui en mettre sur les cheveux car il a les cheveux sec,mais bon je sais pas ce que ça donne,ça doit faire les cheveux gras non? A tester..

Bon les filles moi je vous laisse,je suis crevée :(
Gros bisous passez une bonne nuit!

Recettes masques maison pour Saam ;) :

Masque réparateur à la banane

Ingrédients :
- 1 banane bien mûre
- 1 cuillère à café d’huile végétale au choix

Réduire en purée la banane puis ajouter une cuillère à café d’huile végétale. Appliquer ensuite le mélange sur les cheveux. Bien masser pour faire pénétrer totalement le masque et laisser poser quelques heures. Rincer abondamment à l’eau tiède.

Masques réparateurs aux œufs

Ingrédients :
- 1 jaune d’œuf
- 2 cuillères à soupe d’huile d’avocat
- 1 cuillère à café de yaourt nature

OU

- 1 jaune d’œuf
- 1 cuillère à café de miel
- 1 cuillère à soupe d’huile d’avocat
[FONT=georgia, serif]Mélanger le tout dans un bol puis répartir le masque sur la chevelure. Laisser poser quelques heures. Bien rincer[/FONT]

Hello les filles :D
Passez une bonne journée! Rhoo ça me manque de plus pouvoir vous lire et discuter autant qu'avant avec vous :(
Gros bisous :)

coucou les blondes

sa va ce matin ?
moi j'ai décider de squatter le site de toute les tentations :)
j'ai déja repérér plein de choses

Slt les filles
Quoi de neuf pour vous?
Moi sa va jme suis levée a 10h avec mon fils est mon cheri sa fait du bien

Hier j'ai était a là braderie est ma belle mère ma ocrer un t'shirt guess du coup j'ai choisi mon préférée il est trop beau il les vendez 25€ je les eu a 20€
Puis elle ma offert une gaine est oui vous ne rêvez pas mdr a chaque fois que jen achete une elle me serre pas donc là on a pris une bonne
Depuis que j'ai accouché j'ai encore les bourrelet est un vente qui pend de femme enceinte ces l'horreur

Enfin bref quoi de beau chez vous

Lanoux baby va bien
Clelia ton fils sa se passe bien a l'école
Sam ton permis sa avance
Viviww de retour a l'école sa va aussi
Steffy toujours pas fait ta colo
Emixo le boulot sa va

Bienvenue au nouvelles

coucou cyntia

bah écoute le permis y me reste 6h a faire et pour le moment je peut pas les faire donc je sais pas quand je pourrais enfin terminer.

quel chance moi a 8h30 debout tout sa pour un colis qui faut absolument pas louper

coucou les filles !! roooh ma box marchait pas depuis hier soir !! :( mais la elle remarche , j'éspère que ça va durer ! !:) sinon quoi de beau pour vous ? :)

Retour