La vie d'une blonde...

clelia290490 a dit:
oui sur internet , ohhh j'suis dégouté pour les chatons !! pourquoi elle à fait ça ? C'est incompréhensible !! :(:(:(

Parce que elle trouvait personne pour les adopter (elle cherchais pas trop) du coup dehors. Ce soir je vais essayer de les retrouver avec ma mere, je sais ou elle les a mit. En plus soso-extension en voulait un.

Re : La vie d'une blonde...

coucou sonia ! :) le fond de teint est vraiment top ! il couvre très bien sans effet masque et il sent très bon aussi et c'est exactement ma teinte donc parfait vraiment ;)
oui comme tu dit steffy trop d'arnaques !! :(:(

Oui sa va. Ah merde tu l'avait trouver sur internet ?

Moi je viens d'apprendre qu'une amie a mit les 3 chatons qui lui restait a la rue alors que moi je me debrouillais pour leur trouver une famille. Je suis degouter

Trop méchante elle !!!! :ranting3: Oui, vas vite les chercher ;)

viiviw94 a dit:
Hello ma poulette! Ca se passe bien avec ton super emplois du temps? :D
Et tes long faux cheveux,toujours pas là? :(

Oui ça va avec mon emploi du temps ! J'ai passé une lonnngue journée hier, mais j'ai bien dormi ce matin, j'ai pas cours là hihi. Et j'ai toujours pas reçu mes faux longs cheveux ! :( Tous les jours je cours à la boite aux lettres, mais rien, snif.. demain, j'espère ! :D

clelia290490 a dit:
coucou emixo ? ça va ton emploi du temps ? :)
Coucou :) Mon emploi du temps ça va, j'ai une super longue journée le Mardi, mais sinon le reste ça peut aller ! En général je n'ai cours que le matin, donc ça peut passer. :) Ca fait du bien de reprendre les cours, AHHHH ! :)

Hihi mes cheveux sont tous doux, j'ai reçu le shampooing de Dreena ce matin, je suis contente ! J'espère qu'il va me permettre de récupérer mes beaux cheveux d'autrefois ! :D

Sur Ioffer ? Ah lalala, moi j'ai trop envie de commander mais bon pas trop de sous pour tout ce que je veux, et un peu peur des conséquences mdr

moi je fais rien de spécial , mon p'tit loulou c'est endormis la donc je suis avec vous les filles ;);) et toi ma steffy ?

Retour