La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

sinon les blondes , vous écoutez des musiques de blondes ?? lol !

On passe beaucoup de Raggaeton dans ma boite,dancehall funana zouk hip hop rap américain

Donc j'ecoute tout ça mais chez moi c'est un peu plus soft,voir rare que j'écoute de la musique lol

ah c'est une bonne boite alors!! lol par contre j'aime moins le zouk, ou genre magic system etc... on en entend trop c'est saoulant!

et shakira les filles???!!!! La nouvelle est bien RRRRabiosa!

YouTube - ‪Shakira - Rabiosa (English Version) ft. Pitbull‬‏

euh... sinon les musiques ça donne quoi? t'es russe Clelia?

ouai mai c'ets chaud de résister
moi aussi je faisai des genre de gateaux dukan c t pas top ....puis rien de tel qu'une bonne nectarine bien mure lol

j'essayai de réduire le dimanche je mangeai quasi rien que du jambon lol mais ça suffisait pas tout mes efforts de la semaine (que je tenai super bien d'ailleurs) envolé en 2 repas (samedi et vendredi soir) donc ça ma foutu les boules et voila g arreté au bout de 5 ou 6 semains jsai plus
comme si mon corps emmagasinai le gras de ces 2 repas pr combattre le manque le reste du temps

toute façon là va falloir le refaire c la seule solution
après je ferai attention mais pas aussi restrictif que dukan c pas top pr la santé

Ah non tu vois par contre Duakn il faut faire zéro écart sinon en 1 repas tu casse tout,j'ai 10kg a perdre encore et je ne peux pas recommencer dukan car je sais que ca sert a rien je vais pas le tenir...
Dans ce cas la il faut manger equilibré

mon mari est russe , moi non , mais je le parle et le comprend et j'adore je trouve que c'est 10 fois plus harmonieux que toutes les autres musique et franchement le russe chanté c'est hyper sexy !! lol ! tient ma chanson préférée si tu veux écouter

Je suis la j'ai du ratraper mon retard je me sens pas concerner pour l'instant de votre régime ou envie de perte de poid!! Eh oui etan enceinte de 5mois j'ai pris que 2 miserable kilos et gygy ma dit de ne pas me priver donc a moi le Mc do ect d'ailleurs ce soir ces pizza LOL

Je suis la j'ai du ratraper mon retard je me sens pas concerner pour l'instant de votre régime ou envie de perte de poid!! Eh oui etan enceinte de 5mois j'ai pris que 2 miserable kilos et gygy ma dit de ne pas me priver donc a moi le Mc do ect d'ailleurs ce soir ces pizza LOL

Quelle chance...lol je suis sur que meme enceinte je vais devoir surveiller mon poid pfff spa juste :ouin:

Sa va et toi bichette??bin le truc ces ke j'ai toujours était un petit gabari avec 54kilos et jme prive jamais !! Même la jarete pas de manger mais rien ni fais j'ai un petit bidou tout rond jrentre encore Dan mes jeans certe je les ferme plus mai jrentre dedan

Moi c'était pareil avant , avant grossesse j'étais toujours à 54-55 kilos , et pendant ma grossesse j'ai vraiment pas grossis beaucoup ! et j'ai tout perdu hyper rapidement mais alors maintenant je prend super vite !! je crois que la grossesse à changé mon métabolisme ! mdr

coucou mes pretty little blondinettes!!!!

Je vois que vous allez toutes bien :)

Hoooo me parler pas de régime j essaye d arreter de manger des cochoneries du coup la g super faim je mangerai n importe quoi de sucré :D

Lanoux, j en suis nul part mdrrrr, j ai pas eu le temps d aller chercher la colo donc g que la décolo et je peux la faire avant d avoir la colo sinon je sors plu de chez moi looool

J ai pensé faire un spray éclaircissant mais je sais pas :p

coucou jessy !! pourquoi toi et steffy vous arrivez toujours quand moi je vais partir ?? !!!!

mon mari est russe , moi non , mais je le parle et le comprend et j'adore je trouve que c'est 10 fois plus harmonieux que toutes les autres musique et franchement le russe chanté c'est hyper sexy !! lol ! tient
si tu veux écouter

merci pour ce partage! je voyais pas ça comme ça! je voyais ça du genre kouroukoukou stach stach moi! lol

ce style de musique c'est pas mon truc mais c'est bien j'trouve.

Bin je vois que je suis pas la seul a galerer avec le blond du coup moi ces ce week que je fais tout pas 1min a moi cette semaine !!

merci pour ce partage! je voyais pas ça comme ça! je voyais ça du genre kouroukoukou stach stach moi! lol

ce style de musique c'est pas mon truc mais c'est bien j'trouve.

LOL !! non c'est pas du ton "mickaël youn" !! mdr ! moi c'est vraiment ce que je préfère !

Retour