La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

ouiiiiiii !! toi aussi tu l'avais fait ?? je resiste pour pas l'appeler et lui dire tellement j'suis contente ! mais ça seras bien mieux de lui dire ce soir :):)

clelia290490 a dit:
Merci !! par contre j'ai fais le clearblue digital avec estimation et c'est écrit "enceinte 3+"
donc plus de 3 semaines, mais d'après mes calcul et ma date d'ovulation ça fais moins de 2 semaines... donc je sais pas peut être que je me suis trompée dans mes calculs... tu sais si c'est calculé à partir du taux HCG ou pas ? :):)

Auccune idée !!. Mais je pense oui sinon.il pourais pas faire une estimation vu que sa se fait soit par prise de sang pour calculer le taux HCG soit part une echographie donc auccune idee peut pas t'aider regarde sur le net je pense que sa t'aidera plus que moi ^^.

oui je viens de voir que c'est calculé à partir du taux HCG , bon un peu peur que y'en ai 2 du coup... lool !!

clelia290490 a dit:
ouiiiiiii !! toi aussi tu l'avais fait ?? je resiste pour pas l'appeler et lui dire tellement j'suis contente ! mais ça seras bien mieux de lui dire ce soir :):)

Ben je voudrais lui faire mais je sais pas quoi metre dedan et si je lui fai maintenant je voudrais le donner dessuite ><. Le mien je voulais lui annoncer avec une petite cullote ou une petite paire de chaussure ou de doudou. Mais il l'a deviner dessuite a ma tete ^^. Attan se soir si tu y arrive, j'y arriverais pas a ta place lol

clelia290490 a dit:
oui je viens de voir que c'est calculé à partir du taux HCG , bon un peu peur que y'en ai 2 du coup... lool !!

Des jumeaux ou jumelle ? Oh ? Pourquoi donc ?

Appele ton gyneco et demande lui une echographie, et quand ton cheri il rentre tu lui donne le rendez vous ^^ ou tu va faire l'echo et tu lui donne la petite photo ^^

en fait 1 an demi après la naissance de mon fils je suis tombé enceinte et à la prise de sang j'avais un taux très élevé et à l'échographie on à vu que c'étaient des jumeaux , malheureusement j'ai fait une fausse couche... donc la le taux élevé c'est peut être du à ça, en tout cas j'ai rdv demain matin avec mon médecin , elle va me faire les ordonnances pour prise de sang + echo donc comme ça je serais sur !! :)

clelia290490 a dit:
lool ! en plus y'a deux jour j'ai rêvé que j'accouchais de triplés !! mdrrrrr

Ah oui quand meme lol. Desoler pour ta fausse couche je savais pas :(. Et je savais pas non plus qu'avec le taux hcg haut on pourrait croire que c'est des jumeaux&hellip; Moi cette nuit j'ai rever qu'une copine a moi etais enceinte qu'elle ve.er de faire le test de grossesse donc je sais pas si c'est premonitoire en tout qu'a si c'est sa je fait la fete lol

tu m'a porté chance !! :):)
oui j'ai déjà fait 2 fausses couches donc j'éspère que cette fois il v'a s'accrocher :):)
oui en fait plus le temps HCG est au haut plus ta grossesse est avancée ou alors c'est qu'il y à plusieurs embryon , ce qui fausse le résultat ;)

lool ! ravie de t'avoir appris un truc ! :)
oui j'ai peur que mon médecin me dise de plus rien faire à part resté couchée ! lool !

oui ça c'est sur , mais vu que chéri travail et que c'est moi qui doit m'occuper de notre loulou ça va pas être simple :(:(

oui j'éspère aussi !! bon chéri ma appelé ce midi parce que il savait que j'allais faire le test ce matin donc il m'a demandé le résultat et bien sur j'ai pas résisté.... :):):) loool

Retour