La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

merci beaucoup les filles !!! :):):):):)
Marie je lui ai dit que bientôt il aura un autre bébé à qui donner son amour ;););) il était super content et comme moi il s'en doutait un peu ;);) vu mes sautes d'humeurs ces temps ci ! mdrrrr

T'en as de la chance hihi,moi j'ai tenté d'aborder le sujet d'avoir un appart ensemble d'ici un ou deux ans car on va faire nos études supérieures dans la même université et monsieur est vraaaiment pas motivé... sniif :P

viiviw94 a dit:
T'en as de la chance hihi,moi j'ai tenté d'aborder le sujet d'avoir un appart ensemble d'ici un ou deux ans car on va faire nos études supérieures dans la même université et monsieur est vraaaiment pas motivé... sniif :P

Je connais sa aussi viviiw pour la fin de l'annee/ debut 2012 je lui ai dit que sa sera bien mais monsieur a pas l'air tres tres motiver

hooo ma viiviw j'suis désolé pour toi , mais je suis sur qu'il changeras d'avis :):)
saam super pour les extensions :) j'éspère vraiment que je vais pouvoir venir te les poser :):)

Lol oui c'est sûr je sais bien qu'il va changer d'avis,on a le temps encore de toute manière mais je m'attendais quand même à un peu plus d'enthousiasme de sa part hahaha

Les filles Ioffer c'est fiable comme site? Parce que y a des perruque trooooooop belle lol

oui viiviw j'ai déjà commander plusieurs fois et toujours tout ok !!
comme tu l'imagine moi je vais super bien ma lanoux :):):):):)

Retour