La vie d'une blonde...

MaademoiselleMaakeup a dit:
Ah beh bravo ton allergi ^^ t'es pas aller voir ton doc ?
Been normalement le terme de 40semaine c'est le 12-14decembre mais je tiendrai pas jusqu'a la donc je pense vers 38 semaine donc le 20-21 novembre :)

Non je me suis redoucher et mit de la creme pour les allergies les plaques sont presque partie.

Encore 1 ou 2 mois alors :)

Lanou la permanente me fait de l'oeil aussi mais avant j'en faisait 1 par an et mes cheveux on fini bruler

Moi j'en et fais ptet deux dans ma vie quand javai les cheveux long!!! Et la je tien a présider j'ai enlever mes extension :-( sa me fai trop bizar donc je me retrouve avec un carre droit au niveau des épaule donc pour la permanente je ces pas j'ai peur quel remonte trop !!!par contre pour la colo rose je ces pas comment lavoir vu que j'ai plus de pc!!

Re : La vie d'une blonde...

ma steffy !! :) reste un peu avec nous ma belle !! :):)
Oui moi j'ai fait un permanent quand j'avais un carré droit et quand je suis sortie de chez le coiffeur ça fesait une de ces touffes !! mdrrrrr mais après tu met une mousse et c'est parfais :)

Non pas trop cool mais bon c'est comme sa pui c'est lui qui veux arriver avan l'heure ^^ j'aimerais bien qu'il naisse au mois de decembre ^^ on vera en tout cas repos repos repos ! Je peux faire que sa ! Et pour t'es cheveux je vois pas trop ce que sa va donner ^^. Les mien je les laisse un peu tranquille je ferai ma colo quand j'aurais le temps et que je pourrais me deplacer !! Sa m'embete je vais devoir envoyer cheri faire les dernier achat pour bebe sans moi j'espere qu'il va pas se tromper dans les produits tellement il et tete en l'air.. ^^ tu a tout acheter lanoux ?

clelia290490 a dit:
ma steffy !! :) reste un peu avec nous ma belle !! :):)
Oui moi j'ai fait un permanent quand j'avais un carré droit et quand je suis sortie de chez le coiffeur ça fesait une de ces touffes !! mdrrrrr mais après tu met une mousse et c'est parfais :)

Permanente = boucles ?

Oui ces sa ces les boucler!! Et non j'ai pas tout acheter mais j'ai le principal et ce weekend mes parent achete le lit !! Il te manque quoi toi??

Je vais bien :) Un peu fatiguée mais ça va ! Je suis contente de voir que le post est toujours actif lol !

Ca parle beaucoup bb à ce que je vois lol ;)

Coucou Steffy! Contente que tu passes nous faire un coucou :)
Gros bisous ma belle hâte de te revoir ici!

oui ma belle , j'ai fait mon écho aujourd'hui et tout va bien ! reviens plus souvent nous voir :) tu me manques beaucoup :(

lanoux a dit:
Oui ces sa ces les boucler!! Et non j'ai pas tout acheter mais j'ai le principal et ce weekend mes parent achete le lit !! Il te manque quoi toi??

Juste les bricole pour la toilette la.liste et prevu pour decembre donc on pense acheter le pricipal pour la toilettes tempi pas trop le choix :/apres c'est des bricoles qui presse pas la minute style les produit pour le laver (je sais meme pas quelle marque prendre :/ ) le liniment les cotons et des bricole qui me taperon dans l'oeil au magasin ^^ qui faudra que j'aille chercher des que j'aurai des sousous

Ahh moi les produit pour la toilette j'attends encore dejas il faut que jail a la mater pour aller chercher la liste de ce qu'il faut apporter

les filles si ça vous dit moi je peux vous dire une petite liste pour la mater' :) juste de ce que je me souviens est vraiment indispensable :) lol :):)

Retour