La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Haaa je disais pas ca méchamment looool

Jms penser que tu jugeais :p loin de la...

Ben elle est coiffeuse donc jspr quand meme ne pas me retrouver verte :s sinon je fais un scandale lol

moi non plu le platine ou je ne sais qu elle couleur g sur ma tete je m y fais pas du tt, quand je marche ds la rue c est plu fort que moi je me regarde dans toutes les vitres et a chaque fois on dirait une lumière qui passe (pas ds le bon sens hein on dirait je sais pas une ampoule tellement c flashant loool

Looooooooool Jessy, excellent le truc de la lumière :D

Moi c'est quand je me maquille, le resultat ne me plaît pas, ça fait une harmonie orangée j'aime pas du tout, j'ai plus un teint clair et sympa :(

C'est beau ce que tu viens de dire là sérieux :happy:Alors fonces !!! :D:D:D
Il faut jamais oublier d'où l'on vient mais toujours savoir où l'on va :)

:50-star::50-star::50-star::50-star::50-star::50-star::50-star::50-star::50-star::50-star::50-star::50-star::50-star::50-star::50-star::50-star::50-star::50-star:

lol ! et oui les blondes peuvent dire des belles choses ! mdr !

oui c'est vrai que dans mon esprit je me sens plus proche de la culture russe que française ! c'est peut-être parce que depuis mes 16 ans je vis avec une famille russe et je n'ai plus de contact avec une famille française !! je ne sais pas pourquoi mais je me sens russe ! lol !

j'peux t'appeler Petrouchka alors?!! :whistle: lol

Hahahahah Petrouchka xD je suis pliée de rire

Hé oui steffy je me balade telle une ampoule en pleine rue xD

Moi maquillée ou pas (encore pire) c horrible c que c est trop luminuex on dirait un fard jte jure xD moi qui voulais qqch de doux et pas flash je suis bien! fin bon plu que demain et vendredi ca ira mieux jspr! en plus c bientot mon annif je dois pouvoir sortir convenablement hahaha

Moi aussi, hâte de trouver une solution mais laquelle ?? Pas envie d'aller voir une coiffeuse qui va me sermoner pendant 3 heures là !
"Faut pas toucher à ses cheveux toute seule, vous aurez jamais le blond comme ça, ça prendra pas, faut faire des mèches etc...." Tout ce qui me saoule quoi !

lol moi c bon que c est une amie :p

et bon elle m a rien dit de chiant au contraire elle ma dit ben franchement chapeau pcq t etais noire avant (elle aussi) et elle m a dit moi si demain je veux etre comme toi jms j y arriverai lol

et bon moi c juste la teinte qui me convient pas les reflets doré sont vrmt légers donc limite c psychologique hahaha

et puis avant de ressortir contente de chez le coiffeur faut y aller hein !!!

moi combien de fois j'étais deg meme pour les coupes!!!

donc voila quoi :p

demain grand jour, 1 ton plus foncé et du cendré :D

g hâte de voir le rslt :p

Et bien moi je suis blonde depuis 45 ans, j'ai connu mon mari il y a quinze ans et j'étais brune, plutôt corbeau.
Je fais partie d'une espèce en voie de disparition, j'ai été obligée de tatouer mes sourcils, et mascara oblige, sinon j'ai le droit à: ben mumu t'as l'air triste.
Perso je trouve qu'en blonde ( naturelle biensur) je suis fade, mais bon, concernant les blagues certaines me font rire et je suis la première à en raconter, mais sachant que nous sommes 20 % de vrais blondes je ne me sens pas visée. hihihi, et moi ma moustache ne se voit pas

Et bien moi je suis blonde depuis 45 ans, j'ai connu mon mari il y a quinze ans et j'étais brune, plutôt corbeau.
Je fais partie d'une espèce en voie de disparition, j'ai été obligée de tatouer mes sourcils, et mascara oblige, sinon j'ai le droit à: ben mumu t'as l'air triste.
Perso je trouve qu'en blonde ( naturelle biensur) je suis fade, mais bon, concernant les blagues certaines me font rire et je suis la première à en raconter, mais sachant que nous sommes 20 % de vrais blondes je ne me sens pas visée. hihihi, et moi ma moustache ne se voit pas

Bienvenue mumu! Ta phrase me fait rire :-D
Moi je suis châtain clair de nature et ma moustache ne se voit pas non plus, je suis blonde du poil mdr

Bienvenue à toi Mumu27 ;)

Sympa ta petite présentation :dsmile:

Aujourd'hui c'est le grand jour pour Jessy hihihi !!! On attend les photos ce soir !

Lanoux, j'espère que ta petite puce va bien car on n'a pas eu de news ;)

Alors Clélia, départ pour la Russie ou pas ? :)

Et les autres blondinettes, vous allez bien ? C'est le weekend yesssss :D

Coucou je passe rapidement car le menage m'attend :(

Steffy tu a toujours des avatar super lol

Jessy j'aime beaucoup ton blond :)

Sinon vous allez bien les blondes ?

Retour