La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

vous avez de la chance moi a coup sur j'en aurait le jour ou je serait enceinte j'en est déjà sur les cuisses a force de faire le yo-yo avec mon poids.

2 tatoos et 1 piercing

j'ai trop envie de me percer le tragus mais je suis trop chochotte lol

mais non tu es toute belle ! moi aussi j'avais eu aucunes vergetures pendant ma 1er grossesse , j'éspère que ça seras pareil pour la 2ème ;)

J'ai appeler le véto pour un rdv pour ma fifille et j'ai lu sur le net que elle a les symptômes de la PIF (péritonite infectieuse féline) maladie incurable. j'ai rendez vous que demain soir chez le véto et oualalaa sa m'inquiète beaucoup, déjà au mois d’août il lui avait ponctionner du liquide dans le bidons, alors la j'ai peur qu'il me disent que elle est atteint de cette maladie :(
sa ma plombé mon aprem tant que je sait pas

hooo ma saam je suis désolé ! mais tu sais c'est peux être pas ça !! faut pas te stresser avant de savoir ma belle !

Ta de la chance lanoux de pas avoir de vergeture.moi.j'en et eu y'a pas tres longtemp :( mais elle vont devenir blanche ! (J'espere) :). Sinon comme piercing.piouf j'en et eu beaucoup je lé et tous enlever sauf celui de la langue et labret gauche. Sinon j'ai eu oeil de chat nez les deux labret cartilage et 2 au nombril et deux a la langue :) et vous ?

clelia290490 a dit:
oki :) j'aurais aimée en avoir un derrière l'oreille mais je sais pas trop :( j'ai peur ! lol

Au pire tu endors la parti ou tu veux te faire tatouer :) avec de l'emla c'est un pomade anesthesiante :) (je connais que elle et elle et sous ordonnace il me semble sinon va a la pharmacie et demande leur :) ). J'ai endormi auccune partie de la surface de mes tatouage les trait noir sa va c'est suportable mais le plus douloureux (pour moi) sa a etais les ombre et couleur les ombres dans la fleur et l'etoile que j'ai sous la culote ^^. (Enfait j'ai eu mal car j'ai la peau tres fine et la couleur voulais pas adheré donc il a du insister beaucoup de fois et bien appuier :) )

coucou emixo ça va ?
toute façon si je me fais tatoué ça seras après ma grossessse ^^ et on verra si je serais toujours motivé à ce moment la ! lol

MaademoiselleMaakeup a dit:
Oui faut pas stresser ! Elle a peut etre pas digeré un truc et du coup elle vomit mais t'inquiete pas ;)

Le probleme c'est que tout les matins elle vomi. J'espere que c'est pas sa parce que sinon je vais avoir du mal a m'en remettre c'est mon petit bebe, elle est tout le temps avec moi, le soir elle vien sr coucher sur mon ventre et elle tete mes doigt pour s'endormir quand je fait mon sac pour aller dormir ailleur elle monte dans mon sac et tout

Coucou yankii et emeline vous allez bien ?
Justement ce matin je me disait sa fait longtemps que yankiita a pas poster

Oui oui, ça va plutôt bien. :) Je pars bosser dans environ une heure, je ne suis pas motivée, mais faut bien gagner sa vie... et payer la facture de 300E de ce mois-ci >.<

Coucou yankii et emeline vous allez bien ?
Justement ce matin je me disait sa fait longtemps que yankiita a pas poster

oui ça va merci. :) et oui ça faisait longtemps! ^^

alors Clelia tentée par un tatouage? par contre les crèmes anesthésiantes laisse tomber c'est pas bon pour le tatouage mais de toutes manières un bon tatoueur la refuse. l'aiguille ne pénètre pas bien dans la peau donc l'encre se met "au mauvais endroit". donc courage!! tu as toute ta grossesse pour te faire à cette idée! lol ^^

Retour