La vie d'une blonde...

clelia290490 a dit:
un petit coucou les filles :)
marie mon écho est jeudi :):):) je compte les jours !! lol
lanoux tu vas accoucher bien en avance dis donc !!
gros bisous à toutes les autres copines !!!!! :):):)

Aaah oui pardon ^^ tu m'étonne que tu compte les jours c'est pareil pour moi ! ^^ tu nous dira ! Sinon sa va pas trop malade ? Fatigué ?
J'arrête pas de dormir en ce moment ^^ me suis endormi à 22h45~ réveil 11h45 et la je baille comme si j'avais pas dormi lol je vais me mètre un film et m'endormir devant lol j'ai le droit à aucun effort cette semaine je dois resté le plus possible couché pour évité les contractions et prendre beaucoup de bain chaud pour pas que le travail ne commence encore je suis à 36 sg + 1 :)

Re : La vie d'une blonde...

oui moi aussi trop fatigué le soir à 20h je dors déjà !!! par contre en ce moment je me reveil super tôt le matin !!! et oui troooop malade c'est l'enfer !! lol
36 semaines ! la fin approche ! lol ! par contre je pense que tu devrais prendre au moins 2 bodies et pygamas en naissance :) on sais jamais si il est petit :) tu pense en prendre combien en 1 mois ? :)

clelia290490 a dit:
oui moi aussi trop fatigué le soir à 20h je dors déjà !!! par contre en ce moment je me reveil super tôt le matin !!! et oui troooop malade c'est l'enfer !! lol
36 semaines ! la fin approche ! lol ! par contre je pense que tu devrais prendre au moins 2 bodies et pygamas en naissance :) on sais jamais si il est petit :) tu pense en prendre combien en 1 mois ? :)

Bah j'ai mis 1 pyjama et body en naissance mais je vais en mètre plus sinon au cas où j'ai mis 1body et pyjama en 3 mois mais sa fai tout petit pour du trois mois et j'ai... aussi du 1mois 6 pyjama et body on verra si sa va pas chéri me ramènera des affaires

Coucou les filles
Marie, ça va mieux merci :)
Je suis en stage toute la semaine avec mon chéri (on fait les même étude), je suis super crevée, on avait 29 enfants de 6 ans à gérer, c'était horrible, ils étaient super nerveux LOL
Mais je suis super motivée
Et vendredi je vais à Disney avec mon chéri :D
Lanoux et Marie courage, vous arrivez à la fin
Clélia tu dois avoir hâte de voire ton bebe jeudi
Gros bisous aux autres

Coucou les filles sa va ?

Marie sa approche vite :)

Clelia bon courage sa dois etre chiant d'etre malade.

Moi aussi je vais a disney vendredi :)
J'ai commencer mon nouveau boulot hier je vous dit pas comment je suis claquer.
En plus les gens sont pas aimable olalla.

Bisous les filles :)

saam77 a dit:

Ouuiiii sa approche !!
Ouais c'est grave chian les gens impoli piouuf je me piquer des crise en stage !!
Alison bon courage pour surveillé autant de trasou de cette âge ^^
Et bon week end à vous deux ^^

Coucou les fille!! Alors marie il veu la declencher parckel et bien basse ke mon col ces deja modifier et quel et prete apres je peu refuser mai jaccepte parck o moin je serai a la clinique trankil sans stresse voilou

Coucou les filles vous allez bien ? Bien dodo? Piouuuf je me suis fait une de c'est peur ya quelque minutes j'ai même fait peur au papa lol j'ai cru que j'avais perdu les eaux, j'étais sur le canapé je me suis levé javais l'impression d'avoir le pantalon mouiller mais j'ai du perdre le bouchon muqueu sûrement je sais pas je me suis changer et puis plus rien le papa et parti au lycée avec le stress et la boule au ventre. Et moi aussi par la même occasion. Bébé à du sentir la peur du papa et depuis j'ai l'impression d'avoir Bagdad dans le ventre lol. J'en stress encore pour vous dire. Bref bisous les filles :)

coucou les filles :)
oui lanoux tu as bien raison d'accepter qu'il te déclenche au moins tu seras bien suivi à la mater' :) Marie tu as du avoir super peur ! mais c'est bien si tout va bien ;)
alison et saam profitez bien de Disney ;);)
moi écho demain :):):) trop hâte !!
gros bisous à toutes !!

clelia290490 a dit:
coucou les filles :)
oui lanoux tu as bien raison d'accepter qu'il te déclenche au moins tu seras bien suivi à la mater' :) Marie tu as du avoir super peur ! mais c'est bien si tout va bien ;)
alison et saam profitez bien de Disney ;);)
moi écho demain :):):) trop hâte !!
gros bisous à toutes !!

Oui j'ai eu trop peur mais la sa va mieux ^_^.
Tu nous racontera ton écho hein trop hâte :D au final je t'ai porté chance en quelque sorte :D. Des bisous

Oui ma clelia au moin ya pa le stresse de quand partir a la mater ect la je serai sur place on me pike et plu ka attendre mai jai la confirmation mercredi prochain!! Sinon tout et pres meme les papier la pres-admission ect donc on vera bien trop presser de savoir et vivemen demain que tu raconte ton echo !!!!

ha oui moi aussi je suis pressée d'être à demain :):)
et j'suis aussi pressée de savoir si ça va être bon pour toi ma belle :):)

Coucou les filles vous allez bien ? Bien dodo ?
Moi pas tellement mal au ventre toute la nuit avec contraction :( j'en peu plus je suis cassé !!
Alors clelia c'est le jour-j :D vien vite nous raconté !!
Lanoux sa va passé vite mercredi qui tu va bientôt avoir ta puce dans t'es bras :D sa me tarde d'avoir le mien :D.
Des bisous !
les autre fille donné de vos nouvelles !!

Coucou les filles un petit coucou avant de commencer le boulot. J'espere que vous allez toute bien. Moi je suis extenuer je rentre le soir c'est douche, manger et dodo je voit cheri que 10min par jour quand il vient me chercher a 17h tellement je suis k.o.
Encore pas de regle pour le mois de octobre mais j'ai eu quelque perte bizarre durant le mois alors bon je sais pas ce qui ce passe dans mon corp lol

Bisous les filles je repasse ce midi durant ma pose

Coucou saam tu m'étonne que tu et k.o repose bien surtout !
Tu a vu ton gygy ou pas? Ta pilule ta déréglé complet si c'est pas autre chose tu a refait un test au cas où ? Car certain le détecte pas desuite j'en et fait deux avant qu'il se révèle positifs pourtant j'était à presque 3mois. Des bisous travaille bien :)

Non pour mon gygy c'est la galere pour trouver un jour ou je suis dispo maintenant et mais je vais refaire un test au cas ou

Retour