La vie d'une blonde...

image-1645550658.jpg

Voilà je vous présente ilyana

Ohhhh merciii mes chéri vous éte des amour je suis vraiment fier d'elle ces que du bonheur bonne nuit a vous toute maman a besoin de repos grooooooos bisous mes bichette

Re : La vie d'une blonde...

elle est trop belle :) encore félicitation

Alicia moi aussi j'ai hâte mais comme toi j'habite encore chez mes parents, j'ai 19ans et mon copain veut attendre encore un peu

clelia290490 a dit:
c'est déjà passé la 9ème pour toi marie ?
9ème ? Mois?
Mlle A a dit:
Ah oki bh moi je pense que je vais refaire brune car je galère les balayages tout ltenps on me dis que ça va éclaircir mais moi je trouve pas tant que ça ... Sinon vous êtes où vous allez être maman pour la plupart à ce que je vois ?!
Je vais être maman d'ici peu si messieur veux bien venir ^^
Mlle A a dit:
Non le galaxy ace .. Ah bh felicitation alors ! Il à quel âge ton première enfant ?! J'ai tellement hâte moi mais je n'ai que 19 ans et toujours chez mes parents et mon choùchou toujours à l'école .. Moi je suis du Havre en seine maritine
Je n'est que 18ans bientôt 19 le 7 décembre Et mon chéri à 19ans on a 3 mois d'écart et il et encore à l'école ^^`
lanoux a dit:
Voilà je vous présente ilyana

MAGNIFIQUE ta poupette :D elle a de c'est billes wouah ! ;)

Coucouuu les.filles vous allez bien ? Oui je suis toujours la :( il veux resté au chaud le coquin :( mais son papa lui a acheté pleeeein d'habit tout chaud ! Bref. Je sens je je vais accoucher le jour de l'opération à mon chéri sa va être super d'accoucher toute seule :(

MaademoiselleMaakeup a dit:
9ème ? Mois?

Je vais être maman d'ici peu si messieur veux bien venir ^^

Je n'est que 18ans bientôt 19 le 7 décembre Et mon chéri à 19ans on a 3 mois d'écart et il et encore à l'école ^^`

MAGNIFIQUE ta poupette :D elle a de c'est billes wouah ! ;)

Merci ma cherrie vivement ton tour que tu nous présente enzo!!!

coucou les filles :)
alala je me lasse pas de regarder ta princesse lanoux :)
marie je parlais de la 9ème nouvelle lune sur le calendrier que nous à donné lanoux :)

Je sais pas mais j'y crois pas au truc de la lune ^^
sa me tarde qu'il arrive j'ai hyper mal au dos cote ventre a la synphise et au ligament entre les cuisses c'est horrible !!! ggrrrrr
sinon tu vas bien toi ?

Allez courage marie le dernier mois et les derniers jours sont les pires mais une fois que tu auras ton pti bout dans les bras ça ne sera qu'un mauvais souvenir :)

Retour