La vie d'une blonde...

lanoux a dit:
Oui moi le color out sa marche niquel mais prévoit une colo direct !!!

Coucou ;)
Merci en faite je sais pas si je me colo les cheveux en caramel pour aller avec les extension ou si je colo les extension en 1 tons plus foncé pour aller avec mes cheveux

coucou les filles :)
lanoux c'est bien pour ta puce si elle va mieux :) et c'est normal que tu n'es pas le temps :)
saam tout dépend de l'état de tes cheveux :) si ils sont un peu abimés évite de faire un color out qui les abimeras encore :(
alison , alicia vous allez bien ?
des bisous aux autres :)

il faudrais mieux alors colorer les extensions je pense , sinon les soins que tu as déjà fait vont pas avoir servis à grand chose si tu fait le color out :(

Coucou clélia,
Ça va mais encore choquée par la fusillade, c'est la panique partout ici. Le train de mon copain était suivi par un hélicoptère, la police a bloqué les portes, ils ont fouiller le train, les sacs... J'ai eu peur quand il m'a dit ça, je pensais qu'il y avait une bombe. J'ai fait des cauchemars de la fusillade. C'est grave.
Et toi ça va ?

oulala ma pauvre ! je te comprends , tu as du vraiment flipper ! mais ne t'inquiète plus c'est passé tout ça ma belle :) je vais me coucher , je vous fait des bisous les filles :)

Oui je sais, mais les blesses meurent jours après jours... On panique tous dans la pays, mais bon, la vie continue.
Bonne nuit ma belle

avenue du champs st julien , oui c'est juste à côté et le plus simple si tu veux c'est rue de la sablonnière , il y à le Lidl , il est isolé des autres magasins , c'est plus simple pour trouver :)

alors on se retrouve devant le Lidl , c'est peut être plus simple ou alors devant le carrefour market de la petite zone commercial ? :)

Retour