La vie d'une blonde...

En faite moi en 1an j'ai fai plusieurs mission dinterime et j'ai eu des pti boulot en 11,22,25h donc sa va vite même moi je croyai que j'allais rien toucher

Ah daccord bah je vais voir ça avec eux merci de ton aide =) je débute dans le monde du travail donc pas facile
Yankiita bonne année à toi même si on se connait pas que du bonheur et tout plein de bonne chose

moi super :) mon loulou à repris l'école aujourd'hui , il est super content :) bon par contre moi un peu moins... Il à une nouvelle maitresse et c'est déjà la 4ème depuis le début de l'année :( j'espère que ça seras la dernière !!!

la 4eme :O eh béh oui sa doit pas les aider en plus les pauvres.
y la retrouver ses copains tu m'"tonne qu'il était content il vont pouvoir parler de leurs cadeaux lol

bah ouais , il avait fait un dessin pour sa maitresse il était tout content de la revoir et la ce matin on arrive et hop : nouvelle maitresse ! :( en plus on est jamais prévenus donc c'est pénible ! c'est clair qu'ils doivent se réhabituer à quelqu'un de nouveau à chaque fois , à leur âge c'est pas facile :(

ce matin il est arrivé avec ses nouvelles bottes spider man et son nouveau manteaux Winnie l'ourson , il était tout fier de tout montrer ! mdrr :)

ouais en début d'année ils nous avait dit que comme sa maitresse était enceinte elle serais la jusqu'en janvier puis ensuite ça serais une autre jusqu'à la fin de l'année mais en fin de compte c'est déjà la 4ème la ... :(

oui sa va , non coté appart rien pour le moment et puis la je viens de toucher mon chomage avec 100euros en moins je suis dégouter ces 100euros devais partir pour ma voiture

Retour