La vie d'une blonde...

hoo c'es triste , moi je me souviens quand j'ai rencontré mon chéri , c'était l'horreur de repartir chez mes parents après l'avoir vu !! heureusement qu'on à emménager rapidement ensemble parce que franchement je me souviens des soirées gros coup de blues sans lui :(

Jessai de pas y penser mais demain va être dur voir mes cousines et tout ouille et ma mère et ses soeurs bouh ;'((
Et la semaine pro on remet ça vec la mère de mon ami donc bon
Sinon moi je voulais acheter un meuble hifi avec enceinte intégré mais il y en avait plus j'ai le seum il voulais me le commander mais il savent pas si il vont lavoir dans un ou deux moi donc bon

Oui c'est dure. Heureusement on est en cours ensemble. Mais avec les études c'est difficile de se voir en dehors.
J'ai assiste a l'incinération du père adoptif de ma mère il y a 2 mois et c'est pas facile, courage

Ouai merci clelia et oui on ma dit d'être forte mais pa facile merci les filles ...
Vous penser que c'est possible de se poser soit même des extensions à froid

coucou les copines sa va ?

courage alicia pour demain.

bon finalement j'ai rien acheter chez Kiko lol rien ne me tentais par contre j'ai été baver a sephora devant le maquillage make up forever, les palette naked et les vernis o.p.i lol

et j'ai quand meme acheter un nouveau sac a pimkie et un tee-shirt. je uis rester raisonnable a vrai dire j'avais pas le choix lol

bisous les filles

Et voila les filles :)

Pièces jointes

• image-4191732602.jpg
    image-4191732602.jpg
    40 KB · Affichages: 37
  • image-1930077418.jpg
    image-1930077418.jpg
    34.7 KB · Affichages: 39
Retour