La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

hé mais moi les filles si j'ai un chihuahua, franchement je serai pire que Paris, j'achèterai tellement d'accessoires et tout !

Moi je fait ça avec mes chats lol
arbre a chat,jouets,croquette de toute sorte, collier pour stitch quand y sera la lol

tchebourachka c'est le nom d'un chien de dessin animé russe qui à la même tête que le notre ! lol

Clelia petit hors sujet :)

t'est création niveaux tarifs sa donne quoi a peut près ?

Ma maman est a la recherche d'une robe je vais lui montrer tes création on c'est jamais si elle a un coup de coeur :)

Pas d photo quand il était grand sur mon portable lol

Pièces jointes

• ForumRunner_20110718_170230.png
    ForumRunner_20110718_170230.png
    205.6 KB · Affichages: 151
  • ForumRunner_20110718_170259.png
    ForumRunner_20110718_170259.png
    191.1 KB · Affichages: 151

alors les tarifs c'est entre 350 et 500 euros , mais le plus souvent ça dépasse pas les 400 euros , à 500 c'est vraiment les créations de fous ! lol

Il est trop beau jessy.

Mon oncle en avait un puit avec la vieillesse il était devenu sourd et aveugle puis un jour il est partit ce coucher dehors et est partit paisiblement

lol !! c'est mon site web jessy ! mais il à pas été mis à jour depuis longtemps , parce que le plus souvent la cliente viens avec son propre modèle que je reproduis !

merci saam :)

nous on a du le donner pcq dans l appart de ma belle mere, il était pas heureux :s il dormait toute la journée il avait pas vrmt de place pour jouer, pas de jardin enfin voila :'(

merci saam :)

nous on a du le donner pcq dans l appart de ma belle mere, il était pas heureux :s il dormait toute la journée il avait pas vrmt de place pour jouer, pas de jardin enfin voila :'(

Mon frere a un dogue argentin et c'est pareil en appart c'est pas le top mais il veut pas s'en séparer pourtant avec du jardin elle serait beaucoup plus heureuse

Trop mignon ton sharpei Jessy ;) Ca a pas dû être facile de t'en séparer :(

Clélia, tu as ta propre société ? :)

La première de la 5eme ligne avec du rouge ou bordeaux je voit pas trop la couleur je la trouve magnifique

Retour