La vie d'une blonde...

Non. En plus sa devien urgent la parce que la voiture que je devais prendre bah c'et foutu donc faut que je met au moins 1000€ de coter pour trouver une voiture

Ha ouais c'est clair que ça fait un belle somme à mettre de côté ! :(
nous pareil on est en train de regarder les voitures parce que chéri v'a s'inscrire pour le permis avant la fin du mois , en plus on cherche une familiale , donc c'est clair que c'est cher , même d'occasion ! :(

bon j'ai pas remporté l'enchère sur la peluche que je t'avais montré hier saam :( du coup j'ai pris celle la :) je la trouve même plus mimi ;);)

Pièces jointes

• 8609558676886576.jpg
    8609558676886576.jpg
    24.7 KB · Affichages: 39
Ah elle est plus jolie celle la :)

Tu m'etonne maintenant les occasion dont presque aussi cher qu'une voiture neuve.
Du coup je vais essayer de me trouver une petite saxo ou une 106 ou si je peut une 206

Coucou vous allez bien ?
pas grave clelia ;).
Le mois prochain je m'inscrit au code et permis je redoute ^^ (j'ai trop peur lol)
Pfff c'est cler c'est chiant ces formation pfff je désespère !.
sinon les maman du post le lait que vous avez utiliser pour bébé es qu’il vous fait des grumeaux ? le mien arrête pas sa m’énerve limite je pers une cuillère a soupe de lait avec les grumeaux j'ai vu sa sur amazon Melangeur anti-grumeaux sorbet Beaba: Amazon.fr: Bébés et Puériculture c'est bien ? sa vaux le coup ou pas ?
des bisous

Sa va faire 1 mois que je soigne mes cheveux avec les fioles de dreena et mes cheveux sont plus beau et mes pointes sont redevenu belle. Avant elles etait cassante et toute bruler

C'est un kit de 3 fioles ta une fiole de keratine pur, une fiole de soie et une fiole de collagene. Tu melange la moitier de chaque fiole dans ta bouteille de shampoing et tout le reste dans ton soin.

J'ai pas de photo de mes cheveux abimer mais il etait bruler, incoifable et y cassais comme tu cheveux synthetique et maintenant il sont comme sa

Pièces jointes

• image-1174384846.png
    image-1174384846.png
    149.6 KB · Affichages: 32
  • image-1234144489.jpg
    image-1234144489.jpg
    34.2 KB · Affichages: 33
coucou marie :) moi je lui donnais le lait Nestlé Nidal Natéa , il fesait pas de grumeaux :)

saam oui une petite voiture comme ça c'est bien ;) nous on à troooop craqué sur la CHRYSLER VOYAGER mais même d'occaz' elle est pas donné :( mais on l'aime trop ! lol
ils ont l'air beaux tes cheveux ! bien réparés !

Pièces jointes

• 227-266-large.jpg
    227-266-large.jpg
    16.8 KB · Affichages: 23
Ah ok Beh pour le moment prendre soin de moi pas la peine c'est a peine si j'arrive a me maquillé ^^ donc prendre soins de mes cheveux pas la peine ^^ lol
sinon le mien fais grave de grumeaux c'est gonflant sa l’énerve parce qu'il arrive pas a tiré sur la tétine parce qu'elle et bouché par un grumeaux donc sa m’énerve moi aussi j'ai envie de balancé les bib contre le mur lol

Saam sa a l'air trop bien les fiole tu acheté sa sur quel site et sa coûte combien moi on ma une permanente qui a foirer du coup mes pointe son cramer et quan je les lave sa devien du chewing gum sa me soul il son poreux!!!

Coucou lanoux je l'ai est achetel sur chatelet haute coiffure le site a dreena j'ai payer 26euros en tout fdp compris

re les filles :) pfff saletés de contractions ! :( j'ai appelé la mater en leur disant que j'en avais et en demandant un rdv avec la sage femme avant lundi , ils m'ont dit non et que si ça n'allait pas mieux je devais allé aux urgences:(
bref j'espère que ça va passé !

Coucou les filles,
Vous avez pas chances avec vos ecoles :(
Trop mignonne la peluche, clélia. Tu devrais p-e aller aux urgences, ça te rassurait. Courage.
Moi j'ai envie d'une voiture mais mes parents ne veulent pas m'apprendre et j'ai pas les moyens de payer l'auto ecole. C'est vrai que les voitures d'occaz c'est cher. Quand on voit les Chevrolet qui coute 6.000 nouvelle, c'est parfois plus intéressant.
Marie, bonne chance pour le permis :)

coucou alison ! oui je vais attendre un peu et si ça passe pas j'irais aux urgences ! :(
oui c'est vrai que des fois y'a des neuves qui sont moins cher que des occasions ! lol

Retour