La vie d'une blonde...

ha ouais ça serais cool ça !
bon je vous laisse les filles :) j'suis crevée et demain j'ai rdv à 10h15 à la maternité !
bisous et bonne nuit ! :)

la caisse ouais mais sinon la mise en rayon sa me plaisait bien je fesait 6h 12h30 du lundi au samedi avec mercredi et dimanche en jour de repos

en faite c'est moi qui suit partie parce que je voulais reprendre les cours et malheureusement au dernier moment j'ai rien trouver et comme j'ai un peu geuler en partant pare-que il avais essayer de me caroter 150€ bah je sais pas si ils vont vouloir me reprendre donc je vais négocier avec mon beau frer pour qui motiv le patron

Mlle A a dit:
Ahh oki lol bah bon courage alors mais j'espère ils te diront oui ça t'occuperas au moins un peu =)

C'est clair et puis sa me permettra de prendre un appart avec mon copain et sa m'occupera sans oublier que sa me permettrais d'acheter une voiture

Coucou les fille ohlala je loupe plein de discussion grrrr pas évident avec la petite mais sinon comment sa va tous?! Moi je réfléchi a ce que je pourai faire pour l'anniversaire de notre rencontre avec chéri et le mien pas longtemps après!!!

coucou lanoux :)
ça va avec ta puce ?
je sais pas si tu as vu mais j'attends une petite fille :):)
sinon ce matin je suis allé à mon rdv avec la sage femme et mon col est un peu raccourcis :( donc repos, repos pour moi ! :(

Clélia : Fais attention à toi et bébé !!! comme tu dis repos repos !!!
Lanoux : tu vas bien ?! Oui tu dois avoir plein de boulot avec ta minette tu as fais ton rouge ou pas ?!
Saam : Tu vas bien ?!
Marie : toi et ton loulou vous allez bien ?!
Alison : Tes exams ?!
Alinea : il a de beaux yeux le petit sur ton avatar
Les autres filles des bisous

Clélia : Fais attention à toi et bébé !!! comme tu dis repos repos !!!
Lanoux : tu vas bien ?! Oui tu dois avoir plein de boulot avec ta minette tu as fais ton rouge ou pas ?!
Saam : Tu vas bien ?!
Marie : toi et ton loulou vous allez bien ?!
Alison : Tes exams ?!
Alinea : il a de beaux yeux le petit sur ton avatar
Les autres filles des bisous

clelia290490 a dit:
ça va avec ta puce ?
sinon ce matin je suis allé à mon rdv avec la sage femme et mon col est un peu raccourcis :( donc repos, repos pour moi ! :(

Coucou ma cherii oui sa va ma puce aussi elle a fai son vaccin lundi sa était niquel!! Et oui j'ai vu félicitation une petite fille trop bien!!!! Tu doit être heureuse et pas cool pour le col :-( oui repose toi a fond

clelia290490 a dit:
ça va avec ta puce ?

Coucou ma cherii oui sa va ma puce aussi elle a fai son vaccin lundi sa était niquel!! Et oui j'ai vu félicitation une petite fille trop bien!!!! Tu doit être heureuse et pas cool pour le col :-( oui repose toi a fond

clelia290490 a dit:
ça va avec ta puce ?

Retour