La vie d'une blonde...

ouais c'est clair !! j'me souviens que déjà quand j'étais enceinte de youri on craquait totalement , mais la avec une fille je trouve que y'a encore plus de choix ! donc c'est hyper tentant ! en plus elle va naitre en début d'été , donc avec toutes les robes , les chapeaux et tout .... :):) lool

je sais pas trop la si je recommence le boulot debut février, sa nous fera prendre un appart par la suite donc je pense attendre qu'on est l'appart parce que la c'est un peu dure se voyant que le week end

oui c'est sur que ça seras mieux !!
chéri va s'inscrire au permis à la fin du mois , il m'a dit que si il à son permis avant les vacances de cet été on pars en vacances dans le sud cet été :):)

moi j'y suis déjà allé quand j'étais petite , mais avec chéri on est encore jamais partis en vacances ensemble ! et avec youri les seules vacances qu'on lui à offerte c'était l'été dernier à disneyland ! donc j'espère qu'on va pouvoir partir cet été !! :)

saam77 a dit:
coucou clélia oui sa va et toi ?

je me tate de revendre tout mon matériel pour gel uv, l'envie de pratiquer n'est plus aussi présente qu'avant et je trouve plus le temps de poser

Moi aussi jvai tout revendre, et puis avec ma poupée j'ai pu vraiment le temps

saam77 a dit:
coucou clélia oui sa va et toi ?

je me tate de revendre tout mon matériel pour gel uv, l'envie de pratiquer n'est plus aussi présente qu'avant et je trouve plus le temps de poser

Moi aussi jvai tout revendre, et puis avec ma poupée j'ai pu vraiment le temps

Oui oui jetai partie au Mac do avec chéri alors attend jte montre sa j'ai juste pri une robe desigual jles payer 4euro et au faite les bottine on était envoyer aujourd'hui sa mes combien de temps pour arriver??

environ 1 semaine le temps que ça arrive :)
alalaaaa un mcdo :) j'en rêve !!!
moi j'ai pris un jean blanc et une robe rose Gap , une petite robe grise Zara , un pyjamas rose Petit bateau et une robe en jean Hello kitty ;);) craquage total !! lol

Ahh ouai quand même!!! Sur la photo que ke je poste ya juste la robe

image-29843731.png

trop chou :)
un petit aperçu de mes folies :) lol

Pièces jointes

• robe gap.jpg
    robe gap.jpg
    27.9 KB · Affichages: 46
  • petit bateau.jpg
    petit bateau.jpg
    23.4 KB · Affichages: 38
  • robe zara.jpg