La vie d'une blonde...

coucou alison ;) oui des nouvelles :)
coucou alicia ;) trop belle sur ton avatar !! ça y est tu à mis tes extensions ?
Marie , mais non tu ne t'y prends pas mal !! il te faut du temps pour t'habituer c'est normal !!

Coucou Clelia non la photo datte c'est quand j'avait eu la bonne idée de commander et de me faire poser celles de royal extensions -_-' lol

ha oki ;) ha oui royal extension ! :( je vois bien le désastre pour la dépose :( en tout cas le long et cette couleur je trouve que ça te vas trop trop bien !!

Merci c'est gentil !!
Oui l dépose la cata et la texture n'en parlont pas besoin..
Là mes mêches blondes partent ça fait tout crade mes racines et tout c'est galère

coucou les filles :) je vois qu'on à des nouvelles recrues ;);) lool
ça va Marie ? et ton petit Liam ??
lanoux , elle est trop adorable ta puce !!!
marie , ça va enzo à fait ça première nuit !! c'est top !!
saam , oui c'est super si ça se vends vite :):)
alison , alicia , ça va les filles ?
Coucou :) oui c'est top mais bon tellement pas habitué que je me réveillé toute les deux heures pour voir si il respiré ^^
Je pense pas que se soit des colloques car sinon meme dans mes bras il pleurerait non?
Il en a une de tétine! Ce sui est chiant c est que des qu il la perd il se met a pleurer! Et qd il est dans son lit, meme la tetine ne fait rien!
Pas forcement le mien se tortiller dans tout les sens pendant les collique et y'avais que mes bras qui le calmé.
Oui il pleurait même dans tes bras.
Pas forcement le mien ne pleuré pas dans mes bras
Car je sais plus c'est quoi comme couleur que javais là
c'est pas chatain ? XD

Coucou les filles sa va ?
Sa a pas mal papoter dit donc lol je me rapel pas de tout lol

Alicia c'est vrai que cet couleur te va bien :)

Clelia sa va ta grossesse ?

Je suis contente il me reste a peine 10 truc a vendre. Par contre c'est la course en les paiement, les envois et tout lol

coucou saam :) oui ma grossesse se passe bien , sauf qu'à force de rester couchée toute la journée , je sais comment je vais les prendre tout les kilos que j'ai pas encore pris !! lol

Oui car ma vrai couleur de cheveux c'est marron foncé presque noir alors tu pense avec mon balayage je dois le faire souvent mais pour trouver des extensions c'est la merde !!!
Merci Saam =)
Euh je sais pas du tout c'est ma copine qui m'avais fais la couleur aprés ma pose d'extensions donc je me souvient plus du tout

Alicia, je suis du Meme avis, ça te va trop bien :)
Saam, tant mieux pour ta vente.
Je suis en train de postuler pour un job pour cet été, j'en ai déjà marre. Et il faut que je prépare ma valise sinon je vais oublié la moitié !

De rien c'est vrai :)
Dites les villes, c'est possible de faire des colos blondes ?
Parce que j'en ai marre de mèches, c'est beau mais ça vire aux roux Et ça coute 50 euros.
Et j'ose pas faire des colos de supermarché, pourtant les casting crème gloss me tente

Retour