La vie d'une blonde...

Mlle A a dit:
ah ouai quan même cetait pas voulue alors ?! si ?!

Oui ces sa 3mois passer bin on envisagée dans avoir un mais je suis tomber malade en mars et je penser pas que j'aurai pu tomber enceinte avec tout les cachet ect donc sa étai une surprise j'ai fai un test parce que une copine me lavai demander sinon je ces même pas quand j'aurai ou le savoir j'ai fai comme un déni puisque mon bidon a gonfler Dun coup 2 jours après que j'ai su voilou

Oui ces sa 3mois passer bin on envisagée dans avoir un mais je suis tomber malade en mars et je penser pas que j'aurai pu tomber enceinte avec tout les cachet ect donc sa étai une surprise j'ai fai un test parce que une copine me lavai demander sinon je ces même pas quand j'aurai ou le savoir j'ai fai comme un déni puisque mon bidon a gonfler Dun coup 2 jours après que j'ai su voilou

Ah d'accord ! C'est fou comme notre corps réagit bizarrement !
C'est chou quand même ... Au faites très belle ton image perso, on dirait une qu'elle est faite par un photographe !

Saam : oui pas évident de trouver un emploi =(

Mlle A a dit:
Ah d'accord ! C'est fou comme notre corps réagit bizarrement !
C'est chou quand même ... Au faites très belle ton image perso, on dirait une qu'elle est faite par un photographe !

Saam : oui pas évident de trouver un emploi =(

Oui le corp reste un mystère,merci pour la photo ces une prise dans la salle de bain et j'ai juste changer la couleur de l'image lol

Bah ça rend bien en tout cas =)

Mais tu avais tes règles et tout pendant les 3 premiers mois ?! et tu prennez la pillule ?!

Mlle A a dit:
Bah ça rend bien en tout cas =)

Mais tu avais tes règles et tout pendant les 3 premiers mois ?! et tu prennez la pillule ?!

Alors je prenai la pilule et non javai pas de règle mais comme je tai dit je suis tomber malade un truc asser grave donc jetai bourer de cacheton et les effet secondaire était perte d'appeti,dérèglement hormonal,nausée,vomissement et fatigue comme par hasard ces les même que pour une grossesse donc j'ai rien capté et ces mon traitement qui a annuler l'effet de la pilule en gros elle me servai a rien!!!

je suis sortie cette aprem j'ai vu un ami sa ma fait du bien.

oh alicia moi c'était hier les gâteaux j'ai fait des cookies.

coucou les filles :) ça va aujourd'hui ? moi je viens d'allez sur le site de kiabi et y'a plein de trucs à -80 % !! du coup je me suis commandé quelques trucs pour moi et demain j'irais au magasin voir si y'a des trucs pour ma puce ;)

J'ai mal a l'estomac depuis ce week end sa fait comme une barre c'est desagreable et j'ai l'air conne a marcher a moitier plier lol

Commr une barre au niveau de l'estomac j'ai l'impression qu'il va sortir de mon corp lol et defois j'ai tellement mal que je suis obliger de rester plier

Attention a ce que chaque mouvement de ton corps ne te mène pas sur la piste d une potentiel grossesse! Parceque si ty pense trop, bb fait sa star et met du temps a pointer le bout de son nez...
Mais bon peut étre qu il est déjà la 

Retour