La vie d'une blonde...

Coucou les filles sa va aujourd'hui ?

J'ai ete chez le medecin ce matin pour mes crises d'angoisse elle ma donner un traitement leger pour commencer et si sa va toujours pas elle me donnera quelque chose de plus fort.

Coucou les filles
Personne est passer aujourd'hui !
Vous allez bien ?

Alison j'espere aussi que sa ira mieux pour le moment sa me fatigue beaucoup, la j'ai prit mon cachet du soir dans pas longtemps je vais dormir je pense.

coucou les filles :) je suis pas passé depuis un petit moment , mais ici c'est les vacances et avec mon loulou c'est la pagaille ! lol ! donc ce matin j'ai eu mon rdv avec la sage femme à la maternité , après m'avoir éxaminée , elle m'a dit qu'elle trouvait mon col un peu court , donc elle m'a envoyé aux urgences faire une écho du col et un monitoring de 30min , après tout ça , verdict , mon col est un peu court par rapport à mon terme , par contre ma puce bouge beaucoup et elle va très bien :) mais elle à déjà la tête en bas ! et elle appuie un peu , donc je dois resté au repos et elle m'a donné un médicament plus fort à prendre contre les contractions , donc je pense que ça va se calmer un peu ;)
vous allez toutes bien ??
je vous met une petite photo de mon bidon , prise à l'instant :)
des bisous !! :)

Pièces jointes

• DSC04609.jpg
    DSC04609.jpg
    13 KB · Affichages: 40
Coucou les filles ça va ?! Bh moi j'ai mes règles mais avec des gros caillot de sang et mal de ventre horrible et vertiges je sais pas pourquoi ça me fais ça d'habitude j'ai rien

Coucou les filles sa va ?

Alison profite bien de tes vacances :)

Clelia tu est a combien de mois maintenant ?

Alicia t'avais eu un retard de regle ?

Moi c'est la cata j'ai karis qui ma envoyer une lettre la semaine derniere pour me dire que je devais payer 345€ sinon dans les 48h il me mettait un creancier sur le dos, et comme j'etait pas la de toute la semaine je sais pas quoi faire je vais appeler demain et je vais payer parce que sa commence a me gonfler ce truc

coucou alicia ! pas cool pour tes règle :( si ça continue plus que 2 jours va aux urgences je pense ! et surtout hydrate toi en buvant beaucoup d'eau !!

coucou saam :) je suis à plus de 5 mois et demi , presque 6 mois :)
sinon pour karis , je sais pas du tout comment ça marche , mais si t'as pas les moyens de payer qu'est ce qu'ils peuvent faire ?

Je sais pas du tout, ma mere me dit que vu que je touche que le chomage il peuvent rien faire mais j'ai vu a la tele que le creancier y s'en fou de savoir si on a pas beaucoup de revenu

Coucou les filles.
Vous allez bien ?
Oui c'est les vacances en belgique aussi :)
Merci.
Alicia, hydrate toi comme di clélia et si ça va pas, va voir une médecin.
Hier, mon copain m'a appris à démarrer la voiture, je suis trop contente :)

Retour