La vie d'une blonde...

Coucou les filles,
Vous allez bien ?
Je vous abandonne mais j'ai plus beaucoup de temps avec les cours :(
En tout cas, je continue de vous lire.
Clélia, il est magnifique le berceau. Ca fait princesse
Marie, il est top ton mascara.
Alicia, va voir un Médecin c'est le mieux
Saam, courage pour le job.
Gros bisous

Coucou les filles sa va ?

J'ai fini a 20h je suis fatiguer mais j'adore ce boulot la je suis en repose pendant 2 jours et samedi sera mon dernier jour je suis degouter j'aime trop ce boulot.

Clelia le berceau est trop beau j'adore

Marie je voit que tu est comme moi niveau cils sans mascara il se voit pas beaucoup lol

Coucou les fille moi aussi chui la!!! Wouaouhhh Marie trop beau le mascara tu la acheter ou??et combien? Clelia tu cherche une poussette ou pas?au faite toute les fringue 1moi je te les envoie demain je vai cher mes parent comme sa j'aurai accee au pc parce ke la ces tjr téléphone !!! Alicia va cher le doc ces pa normal saam sa va ma belle?et les autre quoi de beau?

Mouai sa va!! Ma pepette elle oui très bien elle pousse bien dejas 3mois et demi sa passe grave vite!!! Et alors tu veux te poser tes extension? Si tu veux on peut sarenger moi jtai dit le prix que je fai a tt le monde hein

Tu m'etonne sa change vite quand c'est petit.
Ouais j'aimerais bien les poser mais faut deja qua je voit si va pas falloir que je coupe un peu parce que ils sont elastique et j'ai perdu beaucoup d'epaisseur au niveaux des pointes :S

Ouai j'avoue fais une bonne petite coupe avant comme sa il pousseront mieux quand taura poser tes extension!!!

lanoux a dit:
Coucou les fille moi aussi chui la!!! Wouaouhhh Marie trop beau le mascara tu la acheter ou??et combien? Clelia tu cherche une poussette ou pas?au faite toute les fringue 1moi je te les envoie demain je vai cher mes parent comme sa j'aurai accee au pc parce ke la ces tjr téléphone !!! Alicia va cher le doc ces pa normal saam sa va ma belle?et les autre quoi de beau?

Je l ai acheté chez sephora
Il coute 22,50€ 
Mais c est le tarif hein 

coucou les filles :) ça va ce matin ?
lanoux pour la poussette normalement ma belle mère nous donne la sienne , je te dis si y'a du changement :)
pour les fringues si tu as du naissance , je veux bien aussi parce que j'en ai pas ;)
des bisous !

Coucou les filles ça va ?! Ce matin debout 5h encore là j déjeune avec les petits ils ont déjà toit renversé bouh les monstres

clelia290490 a dit:
coucou les filles :) ça va ce matin ?
lanoux pour la poussette normalement ma belle mère nous donne la sienne , je te dis si y'a du changement :)
pour les fringues si tu as du naissance , je veux bien aussi parce que j'en ai pas ;)
des bisous !

Ma Belle va sur mon Facebook de vente ces Armoire de Bebe ilyana j'ai mi l'album 1mois et ya naissance aussi!!

Coucou les filles !!! ça va ?!
Dites je cherche des tutos pour réaliser des trucs en fimo ..
Pour faire avec les petites et petits que je gardes mais aussi essayer les bijoux.
Voilà ci vous avez des liens ou autres je suis preneuse lOl
Des bisous à toutes

Retour