La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

:taz:coucou mes blondes ^^

Vous allaient bien moi tres bien je me suis levee a 11h c'est le pied.
Hier mon cheri ma payer mon cadeaux d'anniversaire a l'avance car c'est le 27 aout donc j'ai enfin mon news tel le Samsung galaxy S par contre l'appli manucure y est mais je ne sais pas comment me connecter sur l'plli donc je ne peut pas poster snifff

quelqu'un connait ou a le samsung galaxy S????

non je connais pas le samsug galaxy s , mon chéri à la samsung player one mais je sais pas si c'est pareil pour les applis !

MleBeauty t'es oùùùùùùùùùùùùùùùù? j'ai une question! sur la photo c'est toi? si oui c'est quoi tes cheveux? mèches? couleurs? quoi exactement?

^^ merci

ho que oui je prend de la morphine entre autre plus plein d'autre molécules car j'ai en plus des séquelles de l'accident que j'ai eu et qui me provoque de grosses crises de contractures que personnes n'arrive a traité ou a diagnostiqué correctement. Mais le traitement n'y fait pas grand choses j'ai des douleurs 24h/24 c'est comme ca depui plus de 12 ans maintenant

oui assez le plus dur c'est que j'ai de moin en moin d'autonomie et que je ne peux pas travaillé on me l'interdit on ma dit que j'était apte a aucun travaille donc c'est dur a encaisser et je ne peux pas faire beaucoup de choses j'ai meme pas le droit de passer le permis donc je suis tte seule chez moi tous le temps sauf quand mon homme est la mais les journées sont trés longues et plus ca va moin je le supporte

et bien j'adore la musique , la coiffure et le shopping , ce sont mes plus grande passions ( après mon fils et mon mari !) lol

moi j'adore cuisiner, je fait du serviettage, du perlage (les loisirs créatifs en gros) le maquillage, la mode, le shopping, les chaussures, la musique, le cinéma et d'autres choses

Retour