La vie d'une blonde...

Sa y est j ai le test! Je le ferai demain matin!

Moi je prend une micro pilule et la gygy m a dit qu il fallait la prendre a heure fixe
moi il y a pas été la console a été plus forte lol demain soir je vais lui dire d'y aller en sortant du boulot comme sa je le fait jeudi matin

Marielam a dit:
Sa y est j ai le test! Je le ferai demain matin!

Moi je prend une micro pilule et la gygy m a dit qu il fallait la prendre a heure fixe

C'est écrit dans la notice, mais une heure ou deux, je me demande si ça change quelque chose :/.
Quand j'irais au médecin je poserais la question.
Qu'est-ce que j'aimerais changer de contraception !

saam77 a dit:
moi il y a pas été la console a été plus forte lol demain soir je vais lui dire d'y aller en sortant du boulot comme sa je le fait jeudi matin

C'est tous les mêmes LOL. Call of, FIFA etc

NicolasetAlison a dit:
Ok, ça me rassure ;)
S'il y a en une de vous qui veux mes manufiz, je les donne. J'en ai 500. C'est pas grand chose mais c'est déjà ça, je risque pas de gagner de toute façon LOL

C est quoi les manufiz?

Pareil, l'implant me tente. Ou l'anneau. Mais je changerai quand je serai en ménage, pas maintenant. Ce qui est ennuyant avec la pilule c'est qu'on l'oublie ou quand on est malade.
Ok LOL, mon copain c'est la playstation, l'ipad, l'iphone et il passe sa journée LOL

ouais c'est sa qui est chiant, je vomi souvent du coup la plupart du temps la pilule repart donc va falloir que je change

Oui, c'est un gros problème pour ça:/
Moi je la prends au départ parce que je fais des malaises quand je suis indisposée, quand j'étais plus jeune les règles se passaient vraiment pas bien

Quand ils m'ont opéré des dents de sagesses, ils m'ont tout déplacé. Et depuis, j'ai des douleurs et je sais pas ouvrir ma bouche tres grande. J'y vais 2 fois par semaine et ça fait horriblement mal !

coucou les filles !
oufff Marie , tu dois être soulagée quand même :)
moi la pillule je l'a prenais jamais à heure fixe non plus ! :) et c'est d'ailleurs sous pillule que je suis tombé enceinte de Youri ;) lol
bisous à toutes :)

Retour