La vie d'une blonde...

bonjoir je me permets de repondre a ton poste pour ton pti bout.je te conseille daller a la pharmacie et de lui acheter une sorte de coton ki se met sur la couche...demande a ton pharmacien et la creme bepanthene est tres bien pour les erythemes fessiers...lave le a lo et saforelle seche bien et met la creme...
pour ensuite kan il ira mieux je te conseil eryplast de lutsine tres efficace elle protege bien.evite tjrs les lingette privilegie le liniment.
conseil dune assistante maternelle.jen ai soigné des pti bouts comme sa par contre si pas damelioration emmene le chez le pediatre.sa peut venir des dents oi de lurine trop acide c arrivé a ma niece...bon courage a toj et ton pti bout chou

Sent from my samsung

pour le moment continuer de le laver ka leau et mettre de léosine...en attendant mercredi.gspr ke sa va bien passer dici mercredi.il fait petetr une poussée dentaire...

Sent from my samsung

Mytosil eryplast de mustela sont très bien il a pas eu de selle liquides recement ? Mon fils avait les fesses tt le temps rouge à vif et même en sang c t horrible et c t pa les couches soit les dents ou qd il fesai d selle mole courage à toi et nettoie le à l eau en attendant

Coucou Marie,
Normalement en utiliser le liniment sa suffit! Mais il fait essuyer les fesse qu avec sa....sa nettoie, hydrate et protège! Et si vraiment sa ne suffit pas, met lui du talque, sa absorbe l humidité et apaise!
Mais si jusqu a présent il n a pas eu de réaction c est que c est surmeent les dents!

Coucou jspr que vous allez toutes bien moi J'arrete pas de fondre en larmes soirs je sais meme pas prq

bjr mlle A gspr ke tu va mieux la...occupe toi fais des choses ke tu aimes...bisous

Sent from my samsung

gspr ke tu va mieux o moins repose toi birn moi aussi jsuis encor en pyj jme repose et jsquatte le forum...jvais faire un brin de menage et un bon bain.. la jmarine dans des huiles hydratantes sa fait du bien..

Sent from my samsung

Bh ça va enfaite je sais pas depuis plusieurs jours j'ai le cafard trop de choses accumulées ont va dire
Mortel les huiles

les huiles jte conseil sa fait du bien... c le stress sa arrive mais ne te laisse pas aller...profites en avc ton chéri parle lui en sa te fera du bien

Sent from my samsung

Retour