La vie d'une blonde...

ha soulagée pour toi alison ! :) mais si les symptômes persistent tu devrais peut être faire une pds pour être bien sure :)

Oui, je suis bien contente.
Oui clélia. Mais les symptôme sont p-e du au fait que mon copain a un virus cousin de la mononucléose donc je vais quand Meme faire un prise de sang pour voir si je l'ai pas. Et demain je vais faire mon écho mammaire. Par contre, vous trouvez normal que la doc a pas vérifier mon autre sein ? Moi il me semble qu'il y a rien mais je veux etre sure :/

ha oui tu seras plus rassurée après la pds ! tu la revois bientôt ta gynéco ? elle pourras mieux regarder je pense :)

ça va :) beaucoup de contractions depuis 2-3 jours mais à chaque fois ça se calme :( donc à se rythme la je sais pas du tout quand je vais accoucher ! ça me parait une éternité ! lol

clelia290490 a dit:
ça va :) beaucoup de contractions depuis 2-3 jours mais à chaque fois ça se calme :( donc à se rythme la je sais pas du tout quand je vais accoucher ! ça me parait une éternité ! lol

Coucou Clelia c'est pour bientôt tu nous fais languire lol
Elle préfère rester au chaud la petite xD tu oubliras pas mon message hein lol

Si tu as des contractions c'est que ça prépare non ? Imagine si elle fait tanguy LOL
Alicia, cv et toi ? Je me prépare pour aller au dernier cours de math et je suis pas motivée

coucou alicia :) oui elle se fait languir ! c'est le comble !! t'inquiète j'oublierais pas le msg ;) toute façon j'aurais le wifi et le mini pc à la mater donc je viendrais vous l'annoncer ici aussi :)
lol alison , parle pas de malheur ! j'espère qu'elle va pas faire Tanguy !!! lool

Voui tu nous oublie pas Clelia lol ah pas cool les maths Alison moi je suis perdue je voudrais dmissioner mais je ne trouve rien dautre ça me soul !!!

Coucou les filles sa va ?
Alison ton histoire ma perturber lol j'ai rever que j'etais chez le gygy et qu'il m'annoncais que j'etais enceinte de 11 semaine mdr

Alicia cherche peut etre dans une autre branche en attendant.

Clelia elle attend qu'il fasse chaud et beau pour sortir lol

coucou saam :) ça va toi ?
oui bah si elle attend qu'il fasse beau et chaud , j'suis pas prête d'accoucher ! mdrrr
moi qui pensait accoucher un bon mois à l'avance , j'suis à 15 jours du terme et elle se fait toujours attendre :( j'en peux plus ! lol

Retour