La vie d'une blonde...

L'école est finie!!!!! Je reprends que début septembre allalalallla jsuis trop contente ! Jai eu ma première littéraire. ! Ouuufffffff j'ai envie de dire!!!!! Ça va vous ?

Sent from my iPhone using Manucure

coucou les filles :)
non n'ayez pas peur de l'accouchement les filles !! après on oublie toute les douleurs quand bébé est la , je vous jure :)
félicitation pour ta première yasmine :)

ben ya des brunes ici ? je croyais que c'était que pour les blondes ! et je le suis depuis 4mois donc j'ai le droit ! lol ca parle de quoi ici ?

coucou titenini :) et bienvenue parmis les blondes (qui n'en sont pas toutes ;) ) mdrr
ici on parle de tout et rien , de ce qu'on veux en fait !
tu nous fait une petite présentation de toi ? :)

une présentation ?? ca fait 100ans que je suis sur le forum c'est vrai qu'il y en a plein que j'ai jamais vu lol ben je sais pas quoi dire j'ai 22ans dans un mois, j'habite à Gonfaron dans le Var (entre saint tropez et toulon en fait) je suis pacsée j'ai un chien et ben depuis mes 14ans je suis chatain foncé et là ya 4mois je me suis dit il faut que je devienne blonde et je regrette pas du tout voilà :D n'hésitez pas pour les questions parc que je sais pas quoi dire

J'avais compris que tu parlais de moi ne t'inquiètes pas !!! mmddrr non pas du tout encore sur la photo j'étais plus foncé que mnt lol !!! mais bon ... je m'incruste parler moiiiiiiiii lol

Jveut voir la piece montée moi namééééééééééééééééééééééééééééééohhhhhhhhhhhh comment ça moi j'ai pas vu la pièce montée! hein ????

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh y'aa trop trop de pages sur ce poste mdr jpeut pas relire toutes les pages!!!!!!!!!! j'en ai pour 4 ans et demi loll

Ouais donc je préfere ne même pas imaginer!! lol il y a un peu de soleil ... J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre de la grisaille c'est un truc de malade!!!

Retour