La vie d'une blonde...

clelia290490 a dit:
ouais moi pareil , avant je courrais tout les matins mais toute seule c'était pas motivant ! :(

Ah ouai tu étais courageuse lol ..
J'attends qu'il fasse plus beau car vu qu'il pleut tout le temps ouille chéri court tout les jours mais il veut pas que je viennes car j'ai pas son rythme donc bon il doit m'attendre tout le temps car je m'essouffle vite

ha oui , moi chéri court pas , vu qu'il fume depuis longtemps il à plus assez de souffle :( il devait arrêter à la naissance de Youri mais à chaque fois il se trouve une excuse pour reporter :(

franchement , il à 24 ans et fume depuis 10 ans déjà !! c'est pas bien je trouve mais lui il m'écoute pas quand je lui dit d'arrêter !! :(

clelia290490 a dit:
ha oui , moi chéri court pas , vu qu'il fume depuis longtemps il à plus assez de souffle :( il devait arrêter à la naissance de Youri mais à chaque fois il se trouve une excuse pour reporter :(

Ah bah ça quand on est fumeur dur dur d'arrêter !!! Ma belle soeur fume depuis quelle à 15ans elle repousse toujours l'arrêt elle s'est mis des patchs à fait tout le choses possibles mais rien y fais .. Même à ces grossesse elle fumait moins mais fumais quand même elle culpabilise pour sa grossesse là elle pleur car elle s'en veut de fumer mais elle est tellement accroc

clelia290490 a dit:
ha ouais c'est clai que ça doit être super dur pour elle !! moi j'suis bien contente d'avoir jamais commencer !

Grave moi pareil rien que l'odeur me gène avec l'asthme les yeux qui piques toute ma belle famille fume ^^

Seul jérôme ne fume pas je suis contente il est tellement écoeuré de la clope avec ses parents soeurs et tout que il déteste ça

clelia290490 a dit:
t'as de la chance !! heureusement que chéri ne fume pas dans la maison au moins , toujours dans le jardin !

Ahh ça c'est bien même pour les enfants !!!
Nous ils fument tous dans la cuisine comme il y à pas de jardins mais quand je vais déjeuner ça sent le tabac froid jaime pas ça et comme ils ouvre la fenêtre il fait froid ^^

Retour