La vie d'une blonde...

Ouais ! Pas trop hein !! à force tu va etre gravvee écoeurée ptdrrr
Je vais sortir là enfin !!!! Je veus faire les magasinnnnnnnnnnnnnnnns sniiiiif mais j'ai plus d'argennnnnnnnnnt

Oui moi aussi je vais monter au Champs Elysées direccccccccccct!! J'aurais trop aimé les faire à Barcelone ou à Madrid! Je vais essayer de convaincre mon père pour y aller cet été!

Ba avec bébé t'allais pas aller en Suède hein !!! Loollll !!! Vivement les sooooooooooldes que je craque totalement mddrr j'en peut plus de me contenir je te jure!

mdrrrr ! tu m'étonnes !! en plus aujourd'hui je viens de recevoir le porte bébé que j'avais commandé , donc ça seras beaucoup plus facile qu'avec la grosse poussette !! ;)

C'est cool alors ça !!!! Tu va pas être embêtée au moins ! La grosse poussette c'est chiant je te l'accorde! Aller je file! Bisous ma belle

Ah mais ça c'est tout le monde mais la je vais prendre que ce qui est soldé ! Ça sert a rien d'acheter des trucs que tu peut acheter pendant toute la durée de la collection .. Mais bon, quand jsuis devant je craque mdr

Sent from my iPhone using Manucure

Ah mais ça c'est tout le monde mais la je vais prendre que ce qui est soldé ! Ça sert a rien d'acheter des trucs que tu peut acheter pendant toute la durée de la collection .. Mais bon, quand jsuis devant je craque mdr

ben ouai mais comme ca t'es sure qu'il y a ta taille lol

NicolasetAlison a dit:
Alors les filles, j'ai besoin de votre avis car j'ai l'occasion de mettre ma chambre dans le grenier.

Ma chambre est petite, j'ai pas de place pour un lit 2 personnes donc quand mon copain vient, on doit mettre un matelas par terre. J'entends tout depuis ma chambre, je ne suis pas au calme. Quand je dois changer un meuble, je dois tout mesurer car il n'y a Meme plus 1 cm. La garde robe, c'est la galère.
Mon père a aménagé le grenier. C'est plus grand que ma chambre et c'est tout en bois. C'est très calme et ensoleillé. Et j'aurais plus d'intimité. Le truc c'est que je dois passer par la chambre de mes parents, donc quand je vais rentrer tard, je risque de les réveiller. Et puis, si je dois passer avec mon copain, j'ai pas trop envie qu'il voit mes parents dormir.
Vous feriez quoi à ma place ? Je prendrais le grenier tout de suite si je devais pas passer par la chambre de mes parents LOL

cc tu peux prendre le grenier voir si dans la chmbre d parent tu peux mettre un paravent un truc comme sa pr pas les voirs kan tu rentre tard. oh sinon le grenier ty range tt t vetements et dans ta chambre tu ne laisse qu'un lit deux place.

briiina a dit:
cc tu peux prendre le grenier voir si dans la chmbre d parent tu peux mettre un paravent un truc comme sa pr pas les voirs kan tu rentre tard. oh sinon le grenier ty range tt t vetements et dans ta chambre tu ne laisse qu'un lit deux place.

Merci mais ce n'est pas possible de mettre un paravent. Je pense essayer une semaine ou deux pour voir si ça va.

clelia290490 a dit:
coucou les filles :) vous allez bien ?
pfff ce matin j'emmene mon fils à l'école , et sa maitresse n'est pas la !! j'adore me lever le lundi matin et habillé mes 2 loulous pour rien !! :( lol
Hannn ma pauvre je déteste les trucs comme ça ! Tu te prépares te lève et tout et a la fin il n'y a personne !!! Grrrrr

petites photos de ma princesse :)

Pièces jointes

• 16 juin 2012.JPG
    16 juin 2012.JPG
    1.5 MB · Affichages: 59
  • 16 juin 2012..JPG
    16 juin 2012..JPG
    999.1 KB · Affichages: 51
Retour