La vie d'une blonde...

coucou les filles !! oulala ça parle sport ici !! :( lol , moi aussi faut que je m'y mette !!
vous allez toutes bien ? moi ça va , en plus Anastasia se réveil plus qu'une fois la nuit :) le top !
plus que 3 jours d'école pour Youri ;)
bisous !

Coucou !
Alicia, j'ai changé car j'avais peur qu'on me reconnaisse trop avec l'ancien. Et quand on tapait ça dans Google, on pouvait voir toutes mes conversations !
Keira est un personnage d'un livre que j'adore ;)
Moi aussi je disais être motivée pour le sport, mais ça a pas tenu. On a un vélo d'appartement. J'aimais bien mais au bout de la deuxième j'avais trop mal aux fesses. Rien que l'idée de m'assoir là-dessus me faisait mal mdr.
Sinon., il y a un post où les filles disaient qu'elles suivaient les cours de sport de direct 8, et apparemment ça te muscle très vite.
Je cherches le post !

Je crois que c'est à 6h du matin, mais je peux pas te dire on a pas la chaine en belgique ^^
Mais tu peux regarder en replay et sur YouTube

Coucou les nanas keira oui je vois lol je vais me motiver là ^^ j'ai du mal à m'y faire avec ton pseudo mdr
clelia290490 ça va ma belle ?! ça doit te faire du bien qu'elle dorme bien car du coup toi aussi lol

coucou les filles !
vous allez bien ? moi pas le top ,j'ai une angine et de la fièvre :(
en plus ma puce s'est réveillée 4 fois cette nuit :(
j'suis trop crevée :(
bisous !!!

coucou les filles !
vous allez bien ? moi pas le top ,j'ai une angine et de la fièvre :(
en plus ma puce s'est réveillée 4 fois cette nuit :(
j'suis trop crevée :(
bisous !!!

Oh pas cool ça en plus avec la fatigue ouille vas au docteur bizarre qu'elle ce soit réveillée 4 fois elle est surement malade aussi non ?!
As tu de nouvelles photos ?!

non elles s'est beaucoup réveillée parce que dans la journée elle à fait que dormir :( mais aujourd'hui je vais l'a réveiller toutes les 3h pour qu'elle mange et qu'elle dorme mieux cette nuit la chipie ;)
voila des nouvelles photos ;) elle commence à sourire :):)

ça va toi ?

Pièces jointes

• 2 juillet 2012,.JPG
    2 juillet 2012,.JPG
    418.7 KB · Affichages: 56
  • 2 juillet 2012,..JPG
    2 juillet 2012,..JPG
    463.3 KB · Affichages: 54
  • 29juin 2012..JPG
    29juin 2012..JPG
    739.1 KB · Affichages: 57
non elles s'est beaucoup réveillée parce que dans la journée elle à fait que dormir :( mais aujourd'hui je vais l'a réveiller toutes les 3h pour qu'elle mange et qu'elle dorme mieux cette nuit la chipie ;)
voila des nouvelles photos ;) elle commence à sourire :):)

ça va toi ?

Ahh oki la coquine ^^
c'est mortel d'être bébé dormir mangé câlins lol
Elle est trop belle je trouve qu'elle ressemble à youri elle change beaucoup j'aime trop sa petite bouille elle à un de ces regards wouahou

merciiii !! oui je pense qu'elle aura les yeux super clairs , Youri à déjà les yeux bleus clair mais je pense qu'elle les aura encore plus clair ;) comme mon chéri :) il à les yeux presque turquoise ;)

merciiii !! oui je pense qu'elle aura les yeux super clairs , Youri à déjà les yeux bleus clair mais je pense qu'elle les aura encore plus clair ;) comme mon chéri :) il à les yeux presque turquoise ;)

J'aime trop les yeux clairs ^^
Mon chéri à moi je kiff ses yeux quand il fait archi beau ils sont bien bleu des fois il tourne au vert et tout j'adore
d'ailleur sa mère des fois crois qu'il fume tellement ses yeux il change tout le temps MDR mais du coup avec le soleil il à les yeux qui fatigue vite ça lui brûle

ha oui moi pareil , ils sont bleus mais tourne au vert au soleil , mais oui par contre quand y'a grands soleil je peux pas sortir sans lunettes de soleil , sinon mes yeux pleure :( lol
je vais chercher youri à l'école.Bisous

Retour