La vie d'une blonde...

Coucou les filles :)

Moi sa va impec mon nouveau petit loulou est arrivé a la maison :) :)

Oui toujours foncé mais la je suis de plus en plus rousse lol donc decolo bientot mais j'attend parce-que mon cuir chevelu en peut plus.

Une tite photo de mon bébé Stitch :)

Oui toujours foncé mais la je suis de plus en plus rousse lol donc decolo bientot mais j'attend parce-que mon cuir chevelu en peut plus.

Re : La vie d'une blonde...

ptit chouuuuuuuu! cro mignon!

Il est en pleine sieste dans mes bras la, il est trop fort par contre avec mon autre fifille le courant passe pas trop pour le moment

Oh il c'est vite adapter contrairement a ma fifille y fait sa vie dans tout l'appart mais quand y veut etre caliner y demande lol

Steffy94 a dit:
Ahhhh Lanoux, ça fait plaisir :)

Tu es où en vacs ? la petite pousse bien ?

Bisous

Je suis a mont de marsan a 2h de Bordeaux !! Et sinon oui la ptite pousse bien j'ai pri 1kg depuis ke jsui ici (mardi dernier) donc en 1semaine mon bidou sarrondit de plus en plus donc voilou bisous les blonde

Je suis a mont de marsan a 2h de Bordeaux !! Et sinon oui la ptite pousse bien j'ai pri 1kg depuis ke jsui ici (mardi dernier) donc en 1semaine mon bidou sarrondit de plus en plus donc voilou bisous les blonde

coucou miss
si tu veux je suis pas loin de mont de marsan comme je te disai alors si tu veux venir faire un tour si tu t'ennuis ce serra avec plaisir meme si je te prévien ma maison est pas top
bisous

hey les filles je cherche le bas qui va avec cette veste mdr, ça vous dit quelque chose ??? :D

Introuvable :(

Pièces jointes

• veste.jpg
    veste.jpg
    9.8 KB · Affichages: 34
  • veste2.jpg
    veste2.jpg
    14.5 KB · Affichages: 28
Retour