La vie d'une blonde...

Hello les filles! un ptit coucou à vous ! Clelia ta photo est magniiiiiiiiiiiiiiiifique ! <3 <3 Bonne vacances à vous toutes ! Ici il fait hyper chaud et hyper beau ! Demain plage pendant qu'en france il pleut lol !

Suis la :) sa va ?
Je bosse pas mal et suis a la recherche d'une voiture donc jposte pu autant qu'avant

Sent from my Fake iPhone 5 using Manucure

Suis la :) sa va ?
Je bosse pas mal et suis a la recherche d'une voiture donc jposte pu autant qu'avant

Ahhh !!! y'a quelqu'un :) Je te lis des fois sur le post brazil suprême ^^
ça va bien et toi ?! oui je vois que tu bosses pas mal tu cherche quoi comme titine ?!

Mlle A a dit:
Ahhh !!! y'a quelqu'un :) Je te lis des fois sur le post brazil suprême ^^
ça va bien et toi ?! oui je vois que tu bosses pas mal tu cherche quoi comme titine ?!

Oui sa va :)
Une c3 demain je vais voir quelque voiture que j'ai reperer avec ma maman et si y'a un coup d'coeur je reserve :)
Et toi le boulot sa va ?

D'accord bah c'est cool tout ça !!!
oui ça peu aller là j'ai eu un entretien d'embauche (garde d'enfant) je suis acceptée donc il me rappeleront s'il y a un 30h ou 35h car je ne prends pas moins
chéri à trouvé du taff pour les 2 mois et son ancien stage là appelé il y a été tantôt car ils ont besoin de quelqu'un mais comme il taff en ce moment il ne peut pas donc le patron l'embauche en tant que mécanicien poid lourd à partir du 1er septembre en CDI 35h avec mutuelle 13ème mois astreinte et tout c'est que du bonheur il vient d'avoir son permis son bac là il cherche une voiture aussi je suis trop contente

Retour