La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

J'ai honte je sais.... Mais j'ai trop envie de ça, là, maintenant, tout de suiteeeeeeeeeee !!!!! :D
:9-blush:

Hum du gâteaux au chocolat

Steffy je vais t'hypnotiser pour me le vendre mdr

Sa fait un ans que j'en veut un mais les finances ne suivent passe :(

La j'ai de la chance j'ai mis a vendre mon iphone avec les sous la je peux me faire plaisir a les acheter sinon j'érigeais tjrs pas pu

Sa bien et toi ??? La petite danse la tektonik Dan mon bidou ces horrible sinon je suis trop nul je me suis pas motiver pour faire mes cheveux alor qu'avant d'avoir tous ce qu'il me falai jetai presser voir impatiente et la j'ai tout même les extension je fai ma faignasse sinon koi de beau??

allez lanoux motive toi ! tu verras tu seras trop heureuse une fois que ça seras fait !!

Sa bien et toi ??? La petite danse la tektonik Dan mon bidou ces horrible sinon je suis trop nul je me suis pas motiver pour faire mes cheveux alor qu'avant d'avoir tous ce qu'il me falai jetai presser voir impatiente et la j'ai tout même les extension je fai ma faignasse sinon koi de beau??

Héhé future danseuse la petite, elle a le rythme lol ! C'est que tout va bien alors ;)
Demandes à une cops de t'aider ou ton homme limite lol, tu seras peut-être plus motivée ! :)

Je suis trop tenter de recommender des extension mais pas les finances grrr en plus y me reste une 40taine de meche de ma derniere pose.

Retour