La vie d'une blonde...

Mdr chui la les nana desoler mais je suis sur le iPhone de chéri j'ai vendu mon pc pour acheter des chose pour ma puce qui d'ailleurs me donne de gros coup de pied !! Mais je suis la et j'aime j'aime ce nouveau post

Re : La vie d'une blonde...

Le foncé va mieux avec mon teint que mon blond naturel (très clair) je trouve jessy, mais je compte retourner vers un blond foncé méché caramel à la fin de l'été lol !

Moi je suis au lit il est pas la xD

Sinon il se demanderait pk je me poil de rire devant mon pc sur un forum de gonzesse comme il dit :p

Mdr chui la les nana desoler mais je suis sur le iPhone de chéri j'ai vendu mon pc pour acheter des chose pour ma puce qui d'ailleurs me donne de gros coup de pied !! Mais je suis la et j'aime j'aime ce nouveau post

Pas de soucis Lanoux ;) Je t'avais envoyé un taxi pour pas que tu marches avec ton gros bidon :)

spécial dédicace pour vous les filles !

Pièces jointes

• blonde.gif
    blonde.gif
    50.5 KB · Affichages: 87
Même moi il vien de me demander pourquoi je rigole toute seul je lui et dit que je parlai avec mes copine blonde sa la fais rire

mdr ! ha les hommes ! au fait les filles ont se connait pas trop quand même alors allez on fait une petite récap' , âge , métier ou études , etc ?? ça vous tente ?

Ces normal tkt j'en ferais une du moment la tu le verra mon bidon enfin je suis a 5 mois et j'ai pas trop trop pris juste 2kilos

Retour