La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

bon je vais être la seule à le faire alors ! nanananère !!
Clélia , 21 ans , mariée depuis 3 ans , un petit garçon de 4 ans et ... BLONDE !!! (c'est grave docteur ? ) !! mdrrr !

Moi c'est Paris, 30 ans (ah ouais quand même!), jetsetteuse, sans enfant et sans mec fixe, j'aime le fric et je suis blonde avec un adorable chihuhua

Je suis clélia alors :)

Samantha, 18 ans, tenté pour passer le Bafa, cerveau trés atteint par le blond :)

Moi c'est Paris, 30 ans (ah ouais quand même!), jetsetteuse, sans enfant et sans mec fixe, j'aime le fric et je suis blonde avec un adorable chihuhua

mdrrr ! t'aurais pas trouver plus intelligente comme "source d'inspiration" ? mdrrrrr !!

Alors je te suite mchoute

Jessica, 21 ans, en couple (hé oui dsl) MDR, alors euh j ai fais 3 ans d etudes d infirmières et la je reprend en septembre pour institutrice ^^
Oui j aime l'école :D quand je suis fatiguée j y v pas, quand j en ai marre je me tire et sinon ben je peux tjs dormir hahahahaha

C UNE BLAGUE hein je ne permettrais pas :p

jessy210407 a dit:
oh mais chiffres ont bugger :p 2kg en 5mois :p c est mieux ! blonde que je suis !

Oui ces pas beaucoup tenai les fille la on le voi bien mon bidon

Pièces jointes

• image-2040228176.jpg
    image-2040228176.jpg
    23.2 KB · Affichages: 103

et moi j'aurais le droit de venir ?
je vais bientôt être une future rousse chatain indéfinissable teinte en blonde platine/blanc LOL

Alors je te suite mchoute

Jessica, 21 ans, en couple (hé oui dsl) MDR, alors euh j ai fais 3 ans d etudes d infirmières et la je reprend en septembre pour institutrice ^^
Oui j aime l'école :D quand je suis fatiguée j y v pas, quand j en ai marre je me tire et sinon ben je peux tjs dormir hahahahaha

C UNE BLAGUE hein je ne permettrais pas :p

mdr ! non moi j'ai quittée l'école à 16 ans ! c'était vraiment pas fait pour moi ! mdr !

Retour