La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

ho lanoux trop canon !!!!

Et oui j aime aussi le rose, les strass quand je pete ca fais des paillettes xD

mdrrr ! t'aurais pas trouver plus intelligente comme "source d'inspiration" ? mdrrrrr !!

Nan plus sérieusement :

Steffy, 25 ans, en couple, sans enfant, je bosse en intérim de temps en temps pour payer le loyer lol et bon bah j'ai un truc qui m'handicape un peu dans la vie...........................bah je suis blonde !!!! :gathering2::mur:

lanoux , steffy et saam , je viens de capter qu'on habitais dans le même secteur ! mdr ! le secteur des blondes ! lol

Désoler beug la suite : enceinte de 5mois dune future blonde qui aura comme prénom Ilyana et sinon je sui au chomage ces pas simple la vie et blonde jusqu'au orteille

coucou les blondasses!! alors moi aussi je suis blonde cendré( une vraie! héhé! et fière!). Niveau poils on peut être contente! ils sont casi invisible!! lol
J'ai les yeux bleus mais par contre j'ai pas une peau comme la plus part des blondes. la carnation de ma peau est doré, je suis pas mat mais pas blanche laiteux ou rose. ^^
donc niveau protection pour le soleil c'est indice les 1er jour puis j'alterne avec huile/graisse et indice.

Sinon j'adore les blagues sur les blondes! c'est vrai qu'elles sont drôles! (mais tellement fausse!) J'ai jamais vécu de discrimination par rapport à ça! toujours que des compliments ou de la jalousie! mouahahahah

Retour