La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Moi pour Saam je vote pour le 9.3, il est vraiment sublime et vous les filles ???

:flocool::flocool::flocool:

Pièces jointes

• 1408-409-large.jpg
    1408-409-large.jpg
    14.1 KB · Affichages: 67

Je crois qu'on a perdu Lanoux et Clélia :(:(:( Elles ont été nominées ou quoi ???

Ouh ouh les filles !!!!!

:ordi:

Alors pour moi blonde de naissance ,je suis devenu chatain clair en veillissant, puis la veux devenir platine, perso les avis des gens je m'en fou car parfois je suis une "vrai" blonde avec les tous ce qui faut mdr.
Parfois je devrais reflechir avant de parler tellement je sors des conneries mais bon on est comme on est hihi

haa enfin un coin pour les blondes !!!

je me présente Laura 23 ans en couple depuis 4 ans et 100 % blonde (la déco a traversé mon crane depuis bien longtemps lol:sun:)

vous m'acceptez ??

il faut convertir un maximum de filles à la blonde attitude :flocool:

haa enfin un coin pour les blondes !!!

je me présente Laura 23 ans en couple depuis 4 ans et 100 % blonde (la déco a traversé mon crane depuis bien longtemps lol:sun:)

vous m'acceptez ??

il faut convertir un maximum de filles à la blonde attitude :flocool:

Je crois que tu correspond parfaitement a notre éthique lol ! Alors bienvenue parmi nous Laura :wink2:

et une vraie blonde déguisée en rouge ça compte????
J'ai essayer d'y échapper mais j'avoue que la couleur rouge ne change pas notre origine mdrrrr

et une vraie blonde déguisée en rouge ça compte????
J'ai essayer d'y échapper mais j'avoue que la couleur rouge ne change pas notre origine mdrrrr

Salut Kmille ! Tu verras précédemment... la condition c'est quand même quelques mèches mdr !!! Allez au moins une :) Tu as bien ça je suis sûre ! :)
Sinon ce sera un vote des blondes lol

:30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:

Retour