La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Coucou les blondes, :44-lovely-eyes:

Moi aussi je suis un peu debordée en ce moment... mais je vous oublies pas :dwink:

Je vois que mon idée sur le post pour un questionnaire, des astuces ou je ne sais quoi pour mettre l'ambiance ici, n'a pas retenue votre attention de blondes lol !

Sniiiffff ;)

mais si!!! quand j'me suis présenté j'en ai parlé mais les autres blondes préféraient parler de cheveux!!! mdrrr

:flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool:

mais si!!! quand j'me suis présenté j'en ai parlé mais les autres blondes préféraient parler de cheveux!!! mdrrr

:flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool:

Je te jure, celles là loooool !!! :gni:

Faudra leur répéter 2 fois !!! Heureusement que toi, tu suis Yankiita ! :meeting:

nos soins cheveux (encore... bah comme ça on fait plaisir aux autres mouahahah)
nos soins corps
nos make up (comment on se maquille, qu'est ce qu'on achète)
nos sappes
nos passions (à part les ongles et l'esthétique si y'a)
nos projets
nos chansons/groupes etc...
nos séries
enfin des trucs de blondes quoi!!! des trucs qui demande pas trop de traca au cerveau parce qu'on va pas parler de politique ou débattre sur la peine de mort! mdrrrr

si on pourrait bien sûr... à vous de voir les Pretty little blondinette pour reprendre le terme de... euh... désolé j'sais plus! ^^

Oui pas mal, pas mal !

Moi j'avais pensé à votre rituel avant de dodo et votre rituel beauté le matin loool ? :flower:

Steffy ta photo est énervente!!! sachant que cette année j'ai pas de vacances et que je suis JAMAIS sorti de l'Europe!!!

:'(

Retour