La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

mdr ! il pleut pas ici !! tu me fait peur stéffy ça veux dire que ça va arriver chez moi !! j'lui dit de se dépécher ! mdr ! ouais moi je suis au dukan alors le barbecue je vais pas en manger grand chose ! lol

Mets lui des petites bottes et un anorak mdrrrr !! Bah il pleut pas encore mais y'a un gros nuage gris :(
:blonde:

lol moi aussi j'aime pas le sport !!! moi j'ai commencé le dukan y'a 2 semaine et demi , c'est pas du tout frustant parce que j'adore la viande , je fesait un bon 40 et la je suis bien à l'aise dans un 38 alors j'suis contente !!

Loool Marmotte !!! Faut pas dire ça !! Moi j'ai découvert un truc depuis un an maintenant qui s'appelle FITNESS !! :)
C'est de la bombe ! Cours collectifs avec un prof mignon, bah ça motive lol ! Tout le monde est dans la même galère et au final tu te donnes à fond et tu transpires :)
La j'ai repris 2 cours supplémentaires pour la rentrée, j'adoreeeeeeee :D

Tout est question de motivation en fait les filles !!!

Moi je sais pas si je réussirais le dukan....

moi j'suis motivé de chez motivé !! mdr ! j'en pouvais plus de voir mes fesses disproportionnées par rapport au reste de mon corps !! lol

Moi je suis assez féminine donc c'était l'idée de m'habiller en sport qui me faisait peur lol, les baskets très peu pour moi lol
Et finalement chez adidas et puma tu trouves des fringues rose fushia, violettes etc... j'adore !!! Des trucs super fun et féminins :)

ben j'ai deja reussi a perdre 10 kilos l'été dernier mais j'ai tout repris et la j'ai vraiment du mal

moi j'suis motivé de chez motivé !! mdr ! j'en pouvais plus de voir mes fesses disproportionnées par rapport au reste de mon corps !! lol

N'en perds pas trop, c'est beau les fesses rondes loool !! Après faut muscler tout ça hihihi !!
Allez, allez abdos (ca je deteste :()

moi je fais des exercices chez moi alors pas de pb ! lol ! les filles je vais donner la douche à mon fils ! je reviens mes blondes !!

a toute =)

mddrrr steffy son soucis pour aller au sport c'est sa tenue looool moi c'est plutot le courage

a toute =)

mddrrr steffy son soucis pour aller au sport c'est sa tenue looool moi c'est plutot le courage

Looooool oui je te cache pas qu'il y avait ça un peu au début mais ensuite quand tu fais 2 ou 3 cours bah tu te dis allez je lache pas !!
Et c'est ce que j'ai fait :) Et quand tu vois les résultats (pas immédiats bien sur) bah t'es fière de toi !!
Donc je remets ca cette année encore :)

moi j'aime bien les cours comme ca mais c'est a des heures bien definies et bien souvent c'est la ou je ne peux pas

Retour