La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

moi en cours je déteste ! lol ! je préfère me faire ma petite séance maison ! lol ! je suis plus tranquille!

les filles hs mais c'est qui ce nouveau présentateur du JT de TF1 ??? ils sont ou tout les autres ? mdr

Ah tout dépend du prof Clélia.... Moi aussi je pensais comme toi....
Le mien est super energique, efficace, il t'explique bien :)

moi je faisais des cours a la maison aussi
d'ailleurs les filles
le site c'est frequence fitness y a quelques videos gratuites au cas ou ca vous interesse je les trouve bien

Bon les loulouttes, je re après ! A tout à lheure :)

Bientôt notre 100ème page.... ca fait plaisir :D

a toute moi vais regarder plus belle la vie ah ah ah avec mes tites tomates et mon tit bout de coulommiers hhooooo pas bien

ça y est !! 100 ème page !!!! je suis fière de nous mes blondes !! :arwenalia:

Petite dédicaces particulières aux blondes qui étaient la à l'ouverture du post : Steffy , Jessy , Lanoux !!! et à celles qui nous ont rejoins : saam , yankiita , marmotte , cynthia , kmile ... désolé pour celles que j'oublie !!! je vous aimes les filles !!! :wub:

On prouve que les blondes sont vraiments des filles TOP !!!!!
:blonde: :bic:

Merci Clélia pour cette petite dédicace ;)

Tu as oublié notre petite Yankiita :)

Comme quoi les blondes ont toujours des choses à dire, ce ne sont pas juste des potiches !!! :D:D:D

oh nonnnnn les filles, je commence à mettre mon nez sur le site de Séphora là !!! non non non, faut pas que je commande :new_shocked:

Mdr clelia
Pov yankiita
Merci pour la dédi....
Moi la jsui zen dans mon bain chaud avec mon soin sur la tête par contre après c'est l'épilation eurkk
Mon Loulou est avc son papa son bain est pris il a manger est la il va allez au lit. J'instaure un rituel a partir d'aujourd'hui car Mr depuis de le déménagement ne veut plus dormir dans son lit donc il dort avc nous. Donc a partir d'aujourd'hui a 21h30 au dodo après un bon bain sa devrait le
Calmer j'espère.

Retour