Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr clelia
Pov yankiita
Merci pour la dédi....
Moi la jsui zen dans mon bain chaud avec mon soin sur la tête par contre après c'est l'épilation eurkk
Mon Loulou est avc son papa son bain est pris il a manger est la il va allez au lit. J'instaure un rituel a partir d'aujourd'hui car Mr depuis de le déménagement ne veut plus dormir dans son lit donc il dort avc nous. Donc a partir d'aujourd'hui a 21h30 au dodo après un bon bain sa devrait le
Calmer j'espère.
bonne chance jespere que l'apaiseras pour une bonne nuit jai connue sa aussiMdr clelia
Pov yankiita
Merci pour la dédi....
Moi la jsui zen dans mon bain chaud avec mon soin sur la tête par contre après c'est l'épilation eurkk
Mon Loulou est avc son papa son bain est pris il a manger est la il va allez au lit. J'instaure un rituel a partir d'aujourd'hui car Mr depuis de le déménagement ne veut plus dormir dans son lit donc il dort avc nous. Donc a partir d'aujourd'hui a 21h30 au dodo après un bon bain sa devrait le
Calmer j'espère.
merci ;-)bienvenue linda !
kikou les filles je vous rejoin je suis blonde xd alors je vais lire le debut comme sa je sais ou je suis mdr a toute a l'heure