La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Ah nannnn, j'ai pas vu !!!! Bah tu sais c'est moi qui lui avais posé la question par rapport à ses nénés qui grossissent sans cesse lol !!! Elle avait pas l'air d'être prête mais bon.... :)

coucou les blondes ca va ?
Clelia j'ai une question pointure chausures un 38 ca équivaut a quel tailles en 5.5 -10 car j'en sais rien du tous et je voudais pas me tromper
sinon quoi de neuf aujourd'hui?

Coucou mes blondinettes !!! Vous allez bien ? :)

Je papotais sur le post de Saam... Faut la soutenir la petite blonde marron glacé loool

exact, pourtant elle avait des gens de sa famille qui l'aidait. enfin bon...

RIP

Effectivement Yanki mais c'était overdose sur overdose et cuites toute l'année, le coeur a lâché obligé ! :(
Tu l'as vu en concert, vider des bouteilles de vin rouge ? :confused: Beurk

Effectivement Yanki mais c'était overdose sur overdose et cuites toute l'année, le coeur a lâché obligé ! :(
Tu l'as vu en concert, vider des bouteilles de vin rouge ? :confused: Beurk

nen, je m'intéressais pas du tout à cette chanteuse bien que très talentueuse.

Oui pareil que toi Yankii mais comme j'ai Public à la maison mdrrrrrrrr, je suis bien informée mdr

coucou ma stéffy ! j'essaye de canaliser l'énergie de mon fils et son cousin qui me rendent folle ! mdr !

Pauvre louloutte ! Ca va mieux avec les gosses mdr ? Moi j'avais tellement d'energie que j'ai retourné mon salon mdr

oui c'est bon mon fils dors et son cousin est rentré chez lui ! lol ! il à passé le week end chez nous c'était ... comment dire ... la jungle avec les 2 !! mdr

Cool ;) Moi j'ai deplacé mes meubles de place mdr et là j'ai fait du tri dans mes affaires, je vais sûrement refaire un petit post de vente :)

Retour