La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

tu dois voir la vie en rose alors lanoux !! mdr ! et tu n'es plus en vacances ? sinon ça va toi et ta petite puce grandit bien ?

bonjour les blondinettes
comment ca va? ici il y a un grand soleil ca fait du bien en plus j'ai pleins de prunes mon arbres va craquer tellement il y en a et j'ai aussi plein de péches de tomates cerises et de fraises je suis trop contente!!!!
allez je vous souhaite un bon week end ensoleillé

clélia j'ai bien reçu les chaussures merci beaucoup

Coucou les blondes ;)

Vous allez bien ? Moi oui
J'ai une petite question a vous poser alors mon chocolat de l'autre fois c'est pas mal éclaircie ( voir la photo) a votre avis si je fait mon blond foncé est ce que sa va bien prendre ou est ce que je vait me retrouver avec une horreur sur la tete ? D'apres vous ?

Pièces jointes

• image-2319839989.jpg
    image-2319839989.jpg
    23.3 KB · Affichages: 35
  • image-3613573661.jpg
    image-3613573661.jpg
    29.9 KB · Affichages: 36
Ok merci lanoux je vait redécolorer vu que je suis a moitier rousse a la lumiere naturelle sa prendra mieu la déco enfin j'espere :)

Hey les blonde besoin d'aide voilà j'ai les cheveux châtain Clair cendre du moin je pense et je voudrais cette couleur quel serais les étape et produit a faire (pour clelia principalement) 1er photo mes cheveux deuxième celle que je veux j'espère vous pourai me répondre pour éviter que jouvre un poste!!!! Merci mes poulette

Pièces jointes

• image-2562570346.jpg
    image-2562570346.jpg
    38.4 KB · Affichages: 37

coucou les filles !!! jade je suis contente que tu ai reçue les chaussures !!
lanoux , alors il va falloir faire une déco comme tu l'as dit , et ensuite si ton fond de déco est assez clair il faudras faire une colo blond très clair cendré , tu peux faire une colo supermarché ou pro , comme tu préfère !

une de ces 2 la serais super bien , mais il faut vraiment que ton fond de déco soit très très clair !

Pièces jointes

• HCo1_37.jpg
    HCo1_37.jpg
    29.5 KB · Affichages: 33
  • P54001-111-pack.png
    P54001-111-pack.png
    119.3 KB · Affichages: 50

les filles je suis juste passé vous faire un coucou , mais la je vais me coucher ! disneyland c'était top mais je suis crévée ! lol ! a demain mes blondes !!!

Ouuuuuuuuh les filles honte a moiiiiiiiiiii

Mais je ne savais plus venir :( je ne sais plu a quelle page j étais en plus zut zut zut

J'espere que vous allez toutes bien =)

Je vous fais de gros bisous

Retour