La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Hooo les filles g pas su tout lire.. il me reste 20 pages a lire looool

Fort occupée en ce moment mais pas en vacances malheureusement =(

Merçi ma cherii oui ces bien ce que je penser jme suis pas tromper alors la première colo et magnifique ces exactement ça mais jaimerai la trouver en colo cher le grossiste sinon jpren cel ci tempi ces bien aussi!!

Ha fond g rien suivi la xD

sms-sucks.gif

haa jessy le retour! lol ! oui tu va avoir de la lecture pour rattraper tout ce qu'on as écrit ! lanoux , je cherche des colo semblable en pro et je te dit !

alors lanoux , en colo pro tu as le 901S de majiblond qui est pas mal

Pièces jointes

• 901s.jpg
    901s.jpg
    7.5 KB · Affichages: 41

ou sinon regarde dans les cendrée de luocolor , le 10.01 me parait bien aussi !

Pièces jointes

• private-category-nuancier_luocolor-jpg1-img.jpg
    private-category-nuancier_luocolor-jpg1-img.jpg
    30.2 KB · Affichages: 36
Le luo en 10.01 me parai parfait je. Suis sur le tel donc jvoi pas beaucoup mais sa ma l'air niquel merci ma bichette maintenant fau espérer ke le fond de déco soi bien clair ce que je pense!! Le mieux et des ke je fai la déco jte montre direct comme sa on voi ensemble au faite jme sui barer de mes vacance jetai cher ma tante Dan un château avec chéri et ma soeur et laisse tomber on ce fezai trop chier ya mon cousin ki a fai l'aller retour chateauroux/mont de marsan 580 klm pour venir nous chercher en pleine nuit de vendredi a samedi du coup on et cher lui a a chateauroux et mardi on retourne tout les 4 cher moi a Paris voilou pour la ptite story du matin

sympa le cousin quand même !!!! je me doutais qu'avec le temps pourris t'allais rentrer ! donc moi hier avec mon mari , mon fils et le demi frêre de mon mari (qui à 4 ans et demi !) on est arriver a disneyland vers 10h30 , jusqu'a 11h30 ça a été on a fait des attractions sans trop faire la queue mais alors après , je te dit pas la galère !! on a attendu jusqu'a 45 min pour une attraction! lol ! mais bon les petits étaient super content donc ça va ! après vers 16h ils étaient crevés donc on a décidé de rentré , on prend le rer A et à neuilly plaisance , juste sur le pont , le rer s'arrêtte ! a cause d'un accident de voyageur ( horrible !! ) on a dû evacuer le rer , on était même pas à quai ! ils ont juste ouvert les porte et c'était "démerdez vous pour sortir" , on a du sauter sur les rails alors que le train était à 1m50 de hauteur !! efin bref la galère !!! voila pour ma petite histoire du matin ! lol

Bin la chui a Châteauroux ma belle jrentre mardi cher moi donc jataque sa mardi si jrentre pas tard a ton avis jpeu acheter la couleur même si jai pa fai la déco de toute façon ces celle la qu'il me faut!!

Retour