La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

mes épaules j'ai vraiment trés trés mal depuis vendredi et aussi le cou et ts le long du dos donc ca fait deux nuits que j'éssaie de dormir sur le canapé car je peux pas aller au lit ca m'énerve

nn pas beaucoup je suis a plus de 20mg de morphine 4 a 6 fois par jour plus d'autre médicaments mais ca me calme pas et pour augmenter les doses je doit repartir a l'hosto donc le temps d'avoir un rendez vous ce serra en septembre

Coucou les blonde!!! Clelia j'ai hâte mercredi je fais mes cheveux enfin si j'ai acheter ma couleur et pour sa faut que jaille cher le grossiste!! J'ai comander mes extension je les prise en 613 je verai bien va ptete faloir que je fasse un Silver dessu pui les recompter en 10.01 !!!

coucou lanoux ! oui j'ai moi aussi hâte de voir le résultat !!! oui 613 c'est la bonne couleur qu'il fallait prendre ! t'as commandé lesquelles et ou ?

alors les filles , moi je veux du changement ! lol !
j'en peux plus d'avoir a refaire mes racines tout les mois ! je voudrais donc revenir à une teinte plus proche de ma couleur naturel (chatain clair ) , je voudrais faire un blond foncé cendré , ou un blond foncé beige , avec des reflets froids et non chauds (je suis difficile je sais!! mdr) , et je vais aussi acheter un kit d'extensions à clip ! alors besoin de vos avis !! vous pensez que ça m'irait bien ?

voila toutes les teintes que j'aime bien !! vous en dites quoi ?
je trouve la première un peu trop foncé , et j'ai une préférence pour la 2ème et la 3ème !

Pièces jointes

• HCo6_17.jpg
    HCo6_17.jpg
    25 KB · Affichages: 36
  • HCo20_16.jpg
    HCo20_16.jpg
    31.3 KB · Affichages: 34
  • HCo21_3.jpg
    HCo21_3.jpg
    28 KB · Affichages: 29
  • HCo21_4.jpg
    HCo21_4.jpg
    28.8 KB · Affichages: 25
  • P54001-04-pack.png
    P54001-04-pack.png
    32.1 KB · Affichages: 29
clelia290490 a dit:
voila toutes les teintes que j'aime bien !! vous en dites quoi ?
je trouve la première un peu trop foncé , et j'ai une préférence pour la 2ème et la 3ème !

Preference pour la 2eme et la 3eme aussi

Les one clip en general car moi les clips c'est pas possible vu le peu de masse que j'ai les clips se voit trop.

moi j'ai jamais essayé le one clip , j'avais un kit clip y'a quelques années , et j'aimais bien , par contre j'ai les cheveux pas mal épais donc il faut bien que j'éffile pour mettre !

Clelia moi jprefere la 2ème aussi !! Et sinon pour les extension ces un fournisseur ou jprend tout le temp mes extension j'ai pri 200meche en pose a froid loop faut jvoi qui peut me les poser si jtrouve personne jle fai moi même comme DAB lol

merci de vos avis les filles ! mais finalement je vais garder mon blond clair , parce que je me connais , si je fais du plus foncé ,ça va me plaire la première semaine et après je vais avoir envie de retrouver mon beau blond clair et la je vais galérer , surtout si je fais du cendré ! lol! je suis compliquée je sais ! mdr !

Retour