La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

ouais c'est clair !! moi je refais mes racines aujourd'hui , parce que j'ai déjà un bon 1,5 cm !!

y'a soso-extensions je crois , mais mp la , car je me souviens plus de ses tarifs ! et tu fais à chaud ou à froid ?

J'ai pris pose a froid et a 1euro la mèche euh j'en et 200 donc j'ai pa 200euro a mètre juste pour la pose!!! Jprefere le faire seul jai une amie qui pren 50euro mai elle et en vac tout le mois d'août arf ces nul j'ai de la chance d'avoir un chéri qui et debrouillard et qui ma dejas aider a poser mes extension hihi

ouais c'est clair ! moi aussi je fais mes pose seule ! dommage que ça ne soit pas des easy loops !

Moi aussi je me les pose seule quand elles sont en easy loop lol c'est vraiment pas compliqué :)
Par contre j'ai jamais du doubler les anneaux comme tout le monde le dis,ça a toujours super bien tenu avec un seul..

bah leproblème c'est que chez moi c'est en travaux et je dois gardé mon fils donc je peux pas me déplacer ! lol ! sinon ça aurais été avec plaisir ! demande à steffy sinon !

elle prend 100 euros la pose si tu as entre 90 et 140 mèches , plus c'est 130 euros la pose

Retour