Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je vais tenter celui là alors je pense,finalement mon chéri m'oppresse pour que je refasse une couleur naturelle LOL il arrive pas à s'habituer à mon rouge
Mais bon je pourrai toujours le refaire sans soucis sur un 7 avec le majicontrast héhé
Vais attendre que mes extensions arrivent et je verrai (en plus vous m'avez trop tentée avec vos ombré hair lol)
Alors moi j'ai pa comencer encore je ces pas par ou comencer enfaite!! Faut que je fasse une déco puis une colo sur mes cheveux ainsi que les extension qui son bien platine et j'avoue que votre ombre hair me fai craquer aussi donc peut laisser le blond platine des extension au pointe mais j'avoue qu'il faut que jme lance et la tout suivra ah oui faut qu'après je me pose mes extension !!! Piouff j'ai pa comencer que j'ai hâte que ce soi fini LOL
lol ! oui je comprend , moi aussi mon homme me préfère avec un blond naturel , le platine il aimais pas et le chatain foncé que j'avais en 2008 non plus ! et franchement ombre hair c'est superbe !!
Moi j'aime trop m'occuper de mes cheveux lol faire les colo,poser des extensions etc
Par contre j'espère que j'aurai toujours le coup de main pour me poser mes mèches,ça doit faire 1 an que j'ai plus eu de pose permanente ^^
moi aussi les cheveux c'est vraiment ma passion !! surtout les extensions , d'ailleurs je suis en train de serieusement penser à me lancer comme fournisseur , pour l'instant je suis dans la phase "test et contact" lol
lol , ouais c'est clair , le je suis en train de prendre contact avec des gens en russie ( merci à la grand mère de mon mari , qui habite la bas ! lol )
Moi aussi jkiff trop m'occuper de mes cheveux mais ces la déco j'ai trop peur jveux pas avoir de la paille!!! Moi aussi jaimerai me lancer dans les extension mais je ne sais ou trouver le contact et le bon et par la suite faire une formation dans la pose mais il me faut les sous je suis au chomage et bientôt une petite puce qui va pointer son nez donc pas facile tous sa!!
Oui franchement la déco c'est pas si terrible.. J'en ai fait 2 au 30vol + majicontrast au 30vol aussi sur 2 semaine pour avoir mon rouge et franchement mes cheveux vont bien et pourtant ils sont très fins et j'ai peu de masse!
Moi aussi il sont fin !! J'ai fai 1 seul déco Dan la vie et c'était une de supermarché laisse tomber la cata mais cheveux était horrible maintenant je n'ai de yeux que par les produit du grossiste
Trop belle ta colo Clélia Tu as pas une photo de la boîte ? Je connaissais pas du tout ces colos.... Surtout pour le prix, ça va car moi il me faut toujours 2 boîtes