La vie d'une blonde...

clelia290490 a dit:
lol steffy !! j'ai aussi eu cette periode ! je suis passé par le chatain foncé , chatain clair , roux ... mais je préfère définitivement le blond !!
Saam non avec mes chiens un chaton c'est pas possible ! lol ! en plus je vais peut être adopter un petit bouledogue français via une fille du fofo , je vais voir avec mon mari ce soir !

Oui j'ai vu ça clélia, moi j'ai peur de ces chiens la ma grand mere en avait un et un jour il ma mordu puis apres il mordait souvent elle a ete obliger de la piké, la elle en a un nouveau mais il est sourd et handicaper d'une patoune.

Re : La vie d'une blonde...

ha oui saam?? bon ça me fait un peu peur la ... je vais voir avec mon chéri ce soir

Tous les chiens mordent,il y a juste certaines races plus agressive que d'autres (dobermann,berger allemand,husky etc) mais selon la façon dont ils ont été éduqué leur comportement varient donc on peut pas vraiment dire qu'une race mord etc..

clelia290490 a dit:
ha oui saam?? bon ça me fait un peu peur la ... je vais voir avec mon chéri ce soir

Oui mais il avait foncer dans un mur et puit son ancien proprio lui fesait boire de l'alcool donc sa la rendu completemt taré

oui c'est sur , il à 2 ans et à été élevé avec des enfants en bas âge donc je pense pas qu'il y ait de problèmes !

Je pense aussi apres quand y son eduquer avec amour et qui on une vie normale (parce qur celui qui ma mordue il avait une vie bizzare)

Faire boire de l'alcool à un chien pffff ! On aura tout vu, les humains m'écoeurent parfois.... On se demande qui sont vraiment les animaux dans tout ça !!!! C****ard !!!!

tout à fait d'accord stéffy !!! y'a des trucs incroyable qui se passe des fois quand même ! c'est inhumain !

Oui ce qui est dingue c'est que l'animal accepte de boire ça.. Enfin moi mon chat est très difficile donc je le vois mal boire de l'alcool lol

C'est comme abandonné un animal sur le bord de la route.... :( Fallait réfléchir avant de le prendre, c'est pas juste un jouet !

coucou tout le monde

j'ai travaillé 7 ans avec les chiens et l'éducation n'ai pas résponsable de tout. Comme nous il s ont leur propre caractère, et j'ai vu des gens aimaient leur chien profondément, être doux avec et un jour le chien mord. Un chien qui a mordu 1 fois doit être pris en charge correctement, et ce n'est pas en le couvrant de calin. Car souvent ce sont des dominants, et plus on fait ce qu'ils veulent et plus ça part en vrille.
Après il y a aussi des problèmes médicaux, des atteintes cérébrales...

Et un chien qui a mordu ne doit surtout pas aller dans une famille avec enfant, trop de risques.

J'espère qu'il trouvera une famille :)

ouais tout à fait , y'a des gens il pense "oooh c'est un bébé c'est trop mignon" et puis quand il grandit , hop on s'en débarrasse , c'est trop honteux !!!

coucou tout le monde

j'ai travaillé 7 ans avec les chiens et l'éducation n'ai pas résponsable de tout. Comme nous il s ont leur propre caractère, et j'ai vu des gens aimaient leur chien profondément, être doux avec et un jour le chien mord. Un chien qui a mordu 1 fois doit être pris en charge correctement, et ce n'est pas en le couvrant de calin. Car souvent ce sont des dominants, et plus on fait ce qu'ils veulent et plus ça part en vrille.
Après il y a aussi des problèmes médicaux, des atteintes cérébrales...

Et un chien qui a mordu ne doit surtout pas aller dans une famille avec enfant, trop de risques.

J'espère qu'il trouvera une famille :)

Beau message ;) Merci Sandish ! ;) On espère aussi pour lui :)

C'est comme abandonné un animal sur le bord de la route.... :( Fallait réfléchir avant de le prendre, c'est pas juste un jouet !

si tu savais... on m'a déposé un chien un soir juste avant la fermeture dans mon cabinet, et en plus c'était des clients !
quand on les a appelé, pas de face "ha non on a jamais eu de chien"...
Et tu as ceux qui veulent l'abandonner car "il est trop gros, vous comprenez quand il avait 2 mois il était petit madame"... bin oui un rottweiller ça grossit beaucoup...

Enfin on arrêtera jamais la connerie humaine

Retour