La vie d'une blonde...

Y'en a qui sont vraiment c*n c'est abuser y'a ceux qui prennent plein d'animaux et qui les abandonnes parce que c'est un cout de leut acheter a manger et de les emmener chez le veto

Re : La vie d'une blonde...

Moi ça fait déjà quelques temps que ça me trotte dans la tête et je peux vous dire que je pèse le pour et le contre ... Que je pense au bien-être de l'animal avant tout aussi :)

Y'en a qui sont vraiment c*n c'est abuser y'a ceux qui prennent plein d'animaux et qui les abandonnes parce que c'est un cout de leut acheter a manger et de les emmener chez le veto

Exactement Saam !!!

Fallait y penser avant abruti pffff

ouais les filles y'a des gens trop c*** !! il prennent un animal parce que c'est mimi quand c'est petit et après il l'abandonne , bah oui un animal c'est comme un bébé ça grandit !! franchement ne pas réfléchir c'est grave !

on parle des acquéreurs mais les vendeurs aussi ont une part de responsabilités.
ils savent très bien pousser à l'achat même si les gens ne sont pas prêts. Et un chien une fois acheté on ne le rend pas, tout du moins en animalerie.
Les pires se sont ceux des quais à Paris, c'est n'importe quoi, aucune éthique.

malheureusement c'est la connerie humaine, on ne changera pas l'humain il est sans amour mais plein de cruauté
heureusement qu'il y a des gens biens qui essayent de sauver tous ses pauvres animaux maltraitrés, abandonner

ouais c'est clair , d'ailleurs mon mari c'est un peu BB au masculin ! lol ! il à élever au moins 25 chiens avant de les donner à des bonnes familles quand ils étaient en bonne santé !

Ouais c'est vraiment dingue.. Je me rappelle quand j'étais petite et que j'allais en vacances en Grèce en voiture avec ma famille il y avait souvent plein d'animaux abandonné sur le bord de la route.. Chaque année on en ramenait un lol :) mon père aussi c'est un peu mère thérésa des animaux,il veut jamais s'en séparer dès qu'il en trouve un ^^
Depuis on avait 2 chiens et 4 chats jusqu'à ce que mes parents se séparent.

malheureusement c'est la connerie humaine, on ne changera pas l'humain il est sans amour mais plein de cruauté
heureusement qu'il y a des gens biens qui essayent de sauver tous ses pauvres animaux maltraitrés, abandonner

Tout à fait d'accord avec toi !

Malheureusement j'ai parfois l'impression qu'il y a plus de gens irresponsables qui les abandonnent que de gens qui veulent les sauver... c'est triste !

sandish a dit:
on parle des acquéreurs mais les vendeurs aussi ont une part de responsabilités.
ils savent très bien pousser à l'achat même si les gens ne sont pas prêts. Et un chien une fois acheté on ne le rend pas, tout du moins en animalerie.
Les pires se sont ceux des quais à Paris, c'est n'importe quoi, aucune éthique.

C'est vrai, sur fb je suis amie avec le refuge de Mongeron et y'a pas lontemps y'avait des gens qui avait fait repoduire leurs chien alors qu'il avait une maladie et qui ne devait donc pas le faire reproduire car le chiot aurait une malformation.

ouais c'est clair , d'ailleurs mon mari c'est un peu BB au masculin ! lol ! il à élever au moins 25 chiens avant de les donner à des bonnes familles quand ils étaient en bonne santé !

Il doit avoir un grand coeur.... Ne le lâches pas celui-là Clélia ;)

C'est vrai, sur fb je suis amie avec le refuge de Mongeron et y'a pas lontemps y'avait des gens qui avait fait repoduire leurs chien alors qu'il avait une maladie et qui ne devait donc pas le faire reproduire car le chiot aurait une malformation.

bin ça ça vient aussi du fait que les amis des gens ont du leur dire "ho il est beau ton chien"... des clients avaient une cavalier king charles gentille tout plein mais vraiment pas dans le standard et ils étaient persuadés qu'elle était magnifique et voulait la faire reproduire, ils lui avaient consacré un site avec achat de tshirt, porte clés etc... des tarés !!

Retour