clelia290490
maman comblée de 2 amours ;)
Re : La vie d'une blonde...
ouais vous avez trop raison les filles !!
ouais vous avez trop raison les filles !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'en a qui sont vraiment c*n c'est abuser y'a ceux qui prennent plein d'animaux et qui les abandonnes parce que c'est un cout de leut acheter a manger et de les emmener chez le veto
Tu fais partie de la SPA Sandish ?![]()
Y abandonne surement leur gosse quand y commence a etre grand c'est imbécile
malheureusement c'est la connerie humaine, on ne changera pas l'humain il est sans amour mais plein de cruauté
heureusement qu'il y a des gens biens qui essayent de sauver tous ses pauvres animaux maltraitrés, abandonner
sandish a dit:on parle des acquéreurs mais les vendeurs aussi ont une part de responsabilités.
ils savent très bien pousser à l'achat même si les gens ne sont pas prêts. Et un chien une fois acheté on ne le rend pas, tout du moins en animalerie.
Les pires se sont ceux des quais à Paris, c'est n'importe quoi, aucune éthique.
Mon mari
ses parents lui ont dit "demmerdes toi" quand il a eu 18 ans... comme quoi y a pas que les animaux
ouais c'est clair , d'ailleurs mon mari c'est un peu BB au masculin ! lol ! il à élever au moins 25 chiens avant de les donner à des bonnes familles quand ils étaient en bonne santé !
C'est vrai, sur fb je suis amie avec le refuge de Mongeron et y'a pas lontemps y'avait des gens qui avait fait repoduire leurs chien alors qu'il avait une maladie et qui ne devait donc pas le faire reproduire car le chiot aurait une malformation.